alexis3 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 slt à tous se que je connait et tout se que je ne connait pas :-) si je vien c'est parsque j'ai 2 pb dans GTAIII (je m'y suis remi depui que j'ai plu le net lol) _ je fesait les missions taxi et je reçoie un mess : plu solide, ect... contacter 555-borgine c le cabbie rouge ça ? et où il est ? _j'ai pomé mon handling en french ! qql ne loré pas par hasard ? merci :-) allez à bientot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu trouveras le taxi Borgnine à Portland à côté de Head Radio, pas loin du téléphone d'El Burro. Je t'envoie mon handling.cfg. Normalement, c'est pas la version trafiquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ok merci pour le borgine machin :-) et pour le handling, justement, j'en veut un trafiké , le mien lol car en fait je lé traduiut en français (compréensible*) mais je lé perdu dans mes cd ect... je ne le retrouve plu alors si qql la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés