Aller au contenu

Nouveau Nom Pour Le Forum "Blabla"


mimiduchat

Quel nouveau nom donneriez-vous au Forum principal de discussions générales de Macreators ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

fodré a la limite faire un new sondage avec juste bar et saloon a la limite :-/

 

meme si ya 1 ou 2 vix de diff...

 

donc fair là c les demi final un peu, et apré faire la final...

comme ça tout le monde est content ^^^(enfin presque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, g vu sur un otre forum, ils avaient appeler leur forum principal le bar, et je trouve que sa fais bien.

 

On parle de gta et de unreal otour d'une bonne petite biere dans le bar, trankillement :lol:

 

:police: Attentions l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

<_< ...c'est bien pour ça que j'ai pas voté "le bar"...c'est bcp trop courant! Faut chercher un peu d'originalité! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve qu'on est assez mauvais jusqu'ici... aucun nom ou proposition ne donne une identité à cette rubrique du forum en gardant l'esprit Macréacity...

 

c'est bien dommage...

 

ps : le "saloon" c'est hors de propos selon moi... on va appeler mid Gary Cooper et mimi John Wayne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve qu'on est assez mauvais jusqu'ici... aucun nom ou proposition ne donne une identité à cette rubrique du forum en gardant l'esprit Macréacity...

Justement, Blabla, je trouve que c'est bien dans l'esprit décontracté en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisie Taverne parce qu'on boit comme des :bip: et c'est tres jovial et en plus ca va avec le vampires. :drool:

Les sujets doivent s'adapter au forum et pas l'inverse :P Autrement, on mettrait la crypte, ça donnerai mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...