Aller au contenu

Big Pb Macreators!


ak47

Messages recommandés

HELP j'ai fait une signature completement en flash et quand je veux la mettre dans ma sign ca me met kan je fait "Modifier la signature" ca me dit que le format n'est pa bon! :(

J'y ai passer du temps à la faire!!!! :(

Voici ladresse de la sign si qq veux bien m'aider!

http://www.gamercity.fr.fm/sign.swf

Merci a ceux qui maideront ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C koi ce bug... moi jai cliquer et ca marchait avant... bon je la reupload! ;)

 

 

Ca y est je lai réuploadé! :)

Allez voir à cette adresse pour la voir:

http://www.gamercity.fr.fm/sign1.swf

 

Et puis je demande encore et toujours laide de qq pour me dire comment faire pour la mettre en signature!!! :blink:

 

 

Edit par mimiduchat : évite 2 mess à la suite stp :rolleyes: relis la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c a cause du ']...[/img ' , le code html quoi, en fait faut rentré un truc du genre [ flash,size**x** ] (c pas celle axactement)

 

moi je sais ça parce que ma signature etait souvent trop grosse, et donc les modo ils mettait 'signatur trop gross' en bannière flash

 

mais now il la mettent plu

je trouve ça un peu bete d'alleur, c'était pas mal, ça fesait tout de meme une belle signature

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben soit tu héberges ta sign sur un ftp qui te la transformera pas en une sorte de html pouilleux, soit tu me l'envoies et je te l'hebergerai : mimiduchat (@macreators.com)

 

ps : envoie un mp quand t'as envoyé le mail, des fois que je vérifie pas mon courrier avant l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. Si ta pas encore regarder tes MP et que tu lis ca mimi bah va voir tes emails :lol: :unsure:

ouais mais faut le bipper pour qu'il regarde ses messages sur son portable pour qu'il regarde son fax pour qu'il regarde son courrier et ensuite qu'il regarde ses MP pour qu'il puisse voir ton mail ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. Si ta pas encore regarder tes MP et que tu lis ca mimi bah va voir tes emails :lol:  :unsure:

ouais mais faut le bipper pour qu'il regarde ses messages sur son portable pour qu'il regarde son fax pour qu'il regarde son courrier et ensuite qu'il regarde ses MP pour qu'il puisse voir ton mail ;)

:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...