Aller au contenu

Permis De Conduire


psylopat

Avez vous le permis de conduire? Si oui combien de fois vous a t'il fallu pour l'obtenir?...soyez franc!  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:P ...alors si vous avez battu ma mère (six fois + un chien écrasé)...vous aurez la palme!! :lol:

 

:-/ Perso, je le passe bientôt mais je ne peux que répondre..."Non, mais je suis en conduite accompagnée"...et j'espere que je ne serais pas en ACC avec mes parents à 20ans...ce serait chaud... <_< :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du premier coup (4 fautes au code)

 

...pitite "fierté" personelle : j'ai eu mon permis de conduire le jour de mon anniversaire (18 ans)...et le détail qui "tue" c que ma mère devait passer son permis le jour où je suis né mdr :lololol: (et le pire c'est que c'est vrai :D )

 

ps : j'ai fé la conduite accompagnée (sinon pour avoir le permis le jour des 18 ans c pô évident :-/ ;) )

 

ps2 : j'ai des preuves lol (mais je mettrai pas mon permis sur le net bande de... :rolleyes: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la je v bientot minscrire o code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

code premiere fois (5 fautes ouf ^^), et conduite aussi...........................................................................

.................................... ................................................................................

...................................... bon faut dire que je l ai passé à l armée... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas e conduite accompagnée, mais j'ai pas le permis. Chais pas chez vous mais en Balgique, il y a une formule avec plus d'heures où on peut rouler seul.

37/40 pour le code (lannée prochaine ça passe à 80 questions lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la chance, juste devant mon bahut ya une auto école (généralement dans la région, tout est loin de tout...)

 

esmais là en + ce qui est bien c'est que ya une pharmacie juste à coté et ça pourrai servir a mon controler ! lol

 

moi j'ai que 15 ans, mais bientot 16 (dans 10mois...) pour la conduite ACC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du premier coup powwwa...

Code comme permis ^^.

Pareil. :P

 

Trois fautes au code. :P

Moi 5 mdr, j'ai eu chaud ^^.

euh normalement quand tu l as ils ont pas le droit de te dire

quand t as reussi

 

Moi j ai eu du premier coup le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du premier coup powwwa...

Code comme permis ^^.

Pareil. :P

 

Trois fautes au code. :P

Moi 5 mdr, j'ai eu chaud ^^.

euh normalement quand tu l as ils ont pas le droit de te dire

quand t as reussi

 

Moi j ai eu du premier coup le code

D'où tu sorts ça ? Ils disent a tout le monde le nombre de fautes... réussi ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis a 7H de conduite....et le code jvais bientot le passer...jvous dirais si jlai reussi ...jespere :-/

et pour le permis faut attendre un an vu que jfais la conduite accompagnée..

 

jvoulais dire autre chose mais vu que j'ai pas de memoire... <_<

 

ah wé c'est bon...jvoulais juste dire que j'ai vu mimi conduire...et franchement, il a du menacer son moniteur pour lui laisser passer le permis...enfin jpense pas qu'il a vu que jme compronais a la portiere...c'est un malade ce mimi.... :rolleyes:

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé c'est bon...jvoulais juste dire que j'ai vu mimi conduire...et franchement, il a du menacer son moniteur pour lui laisser passer le permis...enfin jpense pas qu'il a vu que jme compronais a la portiere...c'est un malade ce mimi.... :rolleyes:

ben fô dire que dans son bled c tentant de faire du rally :lol:

 

ps : 'devraient tout raser et faire un skate park :rolleyes: :lol:

 

ps2 : pour en revenir au sujet : je conduis si bien que ça ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt pour la conduite accompagné.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...