Aller au contenu

La Politique


¤MAITRE¤LOGAN¤

Comment vous voyez vous vis avis de la politique ?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je m y interresse beaucoup

Sans parti pris je suis tenté de dire qu'il faut arreter de se fouttre de la gueule des hommes politiques ( de droite ou de gauche).......

J' aimerais bien voir les premiers qui critiquent à leur place, c est vraiment aps facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m y interresse beaucoup

Sans parti pris je suis tenté de dire qu'il faut arreter de se fouttre de la gueule des hommes politiques ( de droite ou de gauche).......

J' aimerais bien voir les premiers qui critiquent à leur place, c est vraiment aps facile

Ouai mais fo voir ossi les gars ki nous mettent o pouvoir

 

tu mexcusera mais qd tu vois Raffarin comme 1er ministre ... :rolleyes:

 

ou sarko ki fait chier avec sa sécurité et sa délinquance la ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m y interresse beaucoup

Sans parti pris je suis tenté de dire qu'il faut arreter de se fouttre de la gueule des hommes politiques ( de droite ou de gauche).......

J' aimerais bien voir les premiers qui critiquent à leur place, c est vraiment aps facile

Ouai mais fo voir ossi les gars ki nous mettent o pouvoir

 

tu mexcusera mais qd tu vois Raffarin comme 1er ministre ... :rolleyes:

 

ou sarko ki fait chier avec sa sécurité et sa délinquance la ... <_<

En ce qui concerne l'insecurite et la delinquance, je te rappelle que Le Pen a ete jusqu'au deuxieme tour avec ces sujets en tant que base de son programme. Et s'il a "reussi" a faire ca, ce n'est certainement pas parce qu'il a une bonne tete ( :no: )... Ce sont deux problemes qui sont là et c'est au ministère de l'interieur, donc Sarko, de s'en occuper. Ce qu'on passé les francais est un message tres fort en direction de l'etat donc si tu colles quelqu'un qui en glande pas une et qui, a son tour, ne prouve pas qu'il bouge les choses, il saute et c'est l'extremisme et ses messages douteux qui en profite.

 

Je n'aime franchement pas les politiques, dont ceux qui sont au gouvernement. Pourtant, ils ont l'air d'avoir envie que ca bouge et ca, c'est positif

 

Ce qui est negatif, c'est la manière dont ils s'y prennent. Ne pas augmenter le SMIC par exemple alors que les ministres sont augmentés de 70%, ca fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est trop relou ça,

 

OUAI !!!! VIVE LA FRANCE ! ON VOUS BAISSE VOS IMPOTS DE 0.005 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

et nous on s'augmente de 70%

 

 

 

 

...

 

 

 

je connais pas grand chose mais par contre ça je connais, tout les merdes qui fonts, mais bon, font pas que des merdes, ils sont fait euh....

 

bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour "je connais correctement..."

 

faut pas s'etonner des reformes de droite...elles sont pour les capitalistes, riches et entreprises....

 

par exemple, le projet de loi sur les RMA, qui donne une main d'oeuvre peu cher et renouvellable aux entreprise, mais evidemment qui exploitent completement les proletaires...ca fait comme la baisse de l'impot sur le revenu qui ne favorise que les riches...

enfin faut pas s'en choquer, c'est la droite...et puis comme tout le monde subit...apres tout, pourquoi ils en profiteraient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour "je connais correctement..."

 

faut pas s'etonner des reformes de droite...elles sont pour les capitalistes, riches et entreprises....

 

par exemple, le projet de loi sur les RMA, qui donne une main d'oeuvre peu cher et renouvellable aux entreprise, mais evidemment qui exploitent completement les proletaires...ca fait comme la baisse de l'impot sur le revenu qui ne favorise que les riches...

enfin faut pas s'en choquer, c'est la droite...et puis comme tout le monde subit...apres tout, pourquoi ils en profiteraient pas?

<_< ...tout à fait d'accord avec tes propos man...c'est la politique des riches pour les riches :nul: ...les autres... :...:

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cree un sujet politique n'est pas une bonne idée puisqu'il y aurait des chamailles sur les difference d'idee et que certains risque de dire des choses fausses voir decales (a cause des medias).

J'ai mes idee mais je ne vous les divulgerait pas puisque je ne veut pas partir sur un debat interminable. Il y a des gens qui font ca toute leur vie.

 

Mais personne n'est parfait. ;)

Modifié par sfanoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif précision : ceci est un sondage : si ça continue à déborder en conflit d'opinions on va laisser le sondage et verrouiller le topic :rolleyes: ;)

 

...ceci est un sondage, pas un débat, merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI !!!! VIVE LA FRANCE ! ON VOUS BAISSE VOS IMPOTS DE 0.005 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et nous on s'augmente de 70%

Par contre, j'ai un cours d'économie politique cette année (ce dont j'ai rien à faire en informatique, avouons le) qui m'a appris qu'il fallait arrête de tout le temps râler sur ce que l'état faisait, notamment au sujet des impôts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis affligé de voir le peu de culture politique des gens... faut pas s'étonner après qu'ils votent n'importe quoi...

 

ceux qui passent leur temps à critiquer (ils peuvent le faire évidemment) devraient davantage s'informer pour que leurs critiques soient plus justes... ça nous éviterait rafarinland :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif précision : ceci est un sondage : si ça continue à déborder en conflit d'opinions on va laisser le sondage et verrouiller le topic :rolleyes: ;)

 

...ceci est un sondage, pas un débat, merci B)

si vous voulez, créez un topic de débat, mais stop au :hs: svp ;)

 

ps : insistez pas svp, je vais être obligé de changer de ton :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...