Buffy Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 (edited) Moi perso c'est adidas !!! et merci de votre réponse !!! :happycry: et escuser moi pour le "soudage" au lieu de sondage dans le titre du sujet !!! Edit par mimiduchat : c rectifié Edited November 16, 2003 by mimiduchat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 (edited) Puma et asics j' aime bien ... Mais au fait c' est quoi NT ??? Edited November 16, 2003 by Stan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 Com 8 ou Royal Wear Pour les sweats Levi's pr les jeans, adidas pr les jogging tite paire de Tn Nike pour les pieds-pieds et un pti blouson Columbia ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yergot Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 Di donc t une racaille blue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 Di donc t une racaille blue ! Sayé ... Tu t'habilles comme ca t une racaille ... LoL tu me fait delirer nan je suis pas une racaille .... :boxing: :kamikaze: :fff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 Grave la mentalité des gens sur ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 Ouai c grave qd mm :zzz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuK Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 Di donc t une racaille blue ! Ce genre de commentaire sera supprimé à l'avenir. +++ [PS] ...Et non, ça ne me fait pas rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis3 Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 (tien luk ,ta dépassé les 4000 mess ! félicitation !) moi perso j'aime bien nike, mais je préfère quant meme les sweat/t shirt slipknot,muderdolles, soad, korn, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copernicus Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 quicksilver pour les t-shirts nike ou M dia pour les sweets Levis pour les jeans Sergio tachini pour les survets et TN pour les chaussures :scoot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOUDA Posted November 16, 2003 Report Share Posted November 16, 2003 Ah j y croit pas ! ya meme pas ma marque préféré : plutot FUBU et Bullrot pour les sweets , nike air max pour les pompes , pour les jeans un peu de tout tant que ça pends pas trop trop bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted November 21, 2003 Author Report Share Posted November 21, 2003 (edited) Houai mais si t'as tout tes habits d'une marque différente ça fait drole !!! Moi je préfére quand même tout d'une même marque !!! :frim: Edited December 22, 2003 by Buffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ittecrev Posted November 21, 2003 Report Share Posted November 21, 2003 Puisque c'est un sondage : Marque que vous preferez et non pas Marque vous portez, j'hesite pas une seconde : Hugo Boss mes amis! Ca c'est la grande classe de chez classe mais ca coute les yeux de la tete... :money: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midtownmad Posted November 21, 2003 Report Share Posted November 21, 2003 Arg... Chevrolet . Reebok pour les chaussures powwaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted November 21, 2003 Report Share Posted November 21, 2003 Ah j y croit pas ! ya meme pas ma marque préféré : plutot FUBU et Bullrot pour les sweets , nike air max pour les pompes , pour les jeans un peu de tout tant que ça pends pas trop trop bas Ah ouai Fubu jai un pti pull avec capuche la Fubu attention comment ca claque avec le gro chiffre 05 derriere :frim: ca le fait lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 Moi c'est plutôt Nike ma marque préféré... ps : bien vos nouveaux émoticones :clap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stick-death Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 et ben lol, moi je m'habite en skate lol like osiris, es, revolution, toys machine et tout... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOUDA Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 Ah j y croit pas ! ya meme pas ma marque préféré : plutot FUBU et Bullrot pour les sweets , nike air max pour les pompes , pour les jeans un peu de tout tant que ça pends pas trop trop bas Ah ouai Fubu jai un pti pull avec capuche la Fubu attention comment ca claque avec le gro chiffre 05 derriere :frim: ca le fait lol cler ya toujours le gros 05 kelke part mais les pull fubu à capuche ils donnent j en ai que 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 LoL Houda moi jen ai k1 c bien assez lol tu t'habites Stick :lolol: Moi je m'habilles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idm_221 Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 (edited) MArque préféré et regulièrement porté : MEXX, et un peu de tout, sauf les marque genre com eight et tout ca......jamais de basket ( sauf pour le sport evidemment!) Sinon j aime bien les puma la avec les scratch en croisé...... Marques souhaités : Hugo boss, GUCCI ( en fait c est la marque de mes lunettes , lollol) FORZA ITALIA Par contre j aimeréaisbien me fringuer comme un skater une fois, ca serait délirant..... Edited November 22, 2003 by idm_221 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stick-death Posted November 22, 2003 Report Share Posted November 22, 2003 LoL Houda moi jen ai k1 c bien assez lol tu t'habites Stick :lolol: Moi je m'habilles ... a oups lol , faute de frappe lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nike TN Posted December 3, 2003 Report Share Posted December 3, 2003 (edited) www.*************.be.tf le plus mechan site sur les NIKE TN ke tt le monde ador je vou le conseil :happycry: :happycry: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif pas de spam ici ! :spam: :ban: Edited December 3, 2003 by Born2Bwild Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posted December 3, 2003 Report Share Posted December 3, 2003 Des sites sur les Nike TN Tinkiet moi jen connais pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GUILLAUME DUVAL Posted December 5, 2003 Report Share Posted December 5, 2003 (edited) ///Nettoyé\\\ T'es un sacré boulet de poster des messages pareils :spam: Edited December 5, 2003 by Xr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted December 23, 2003 Author Report Share Posted December 23, 2003 Moi perso c'est adidas !!! et merci de votre réponse !!! et escuser moi pour le "soudage" au lieu de sondage dans le titre du sujet !!! -------------------------------------------------------------------------------- Edit par mimiduchat : c rectifié Merci t'es super mon doigt avait dérapé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts