Buffy Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) Moi perso c'est adidas !!! et merci de votre réponse !!! :happycry: et escuser moi pour le "soudage" au lieu de sondage dans le titre du sujet !!! Edit par mimiduchat : c rectifié Modifié le 16 novembre 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) Puma et asics j' aime bien ... Mais au fait c' est quoi NT ??? Modifié le 16 novembre 2003 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Com 8 ou Royal Wear Pour les sweats Levi's pr les jeans, adidas pr les jogging tite paire de Tn Nike pour les pieds-pieds et un pti blouson Columbia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Di donc t une racaille blue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Di donc t une racaille blue ! Sayé ... Tu t'habilles comme ca t une racaille ... LoL tu me fait delirer nan je suis pas une racaille .... :boxing: :kamikaze: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Grave la mentalité des gens sur ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ouai c grave qd mm :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Di donc t une racaille blue ! Ce genre de commentaire sera supprimé à l'avenir. +++ [PS] ...Et non, ça ne me fait pas rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (tien luk ,ta dépassé les 4000 mess ! félicitation !) moi perso j'aime bien nike, mais je préfère quant meme les sweat/t shirt slipknot,muderdolles, soad, korn, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 quicksilver pour les t-shirts nike ou M dia pour les sweets Levis pour les jeans Sergio tachini pour les survets et TN pour les chaussures :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ah j y croit pas ! ya meme pas ma marque préféré : plutot FUBU et Bullrot pour les sweets , nike air max pour les pompes , pour les jeans un peu de tout tant que ça pends pas trop trop bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 (modifié) Houai mais si t'as tout tes habits d'une marque différente ça fait drole !!! Moi je préfére quand même tout d'une même marque !!! :frim: Modifié le 22 décembre 2003 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Puisque c'est un sondage : Marque que vous preferez et non pas Marque vous portez, j'hesite pas une seconde : Hugo Boss mes amis! Ca c'est la grande classe de chez classe mais ca coute les yeux de la tete... :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Arg... Chevrolet . Reebok pour les chaussures powwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ah j y croit pas ! ya meme pas ma marque préféré : plutot FUBU et Bullrot pour les sweets , nike air max pour les pompes , pour les jeans un peu de tout tant que ça pends pas trop trop bas Ah ouai Fubu jai un pti pull avec capuche la Fubu attention comment ca claque avec le gro chiffre 05 derriere :frim: ca le fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Moi c'est plutôt Nike ma marque préféré... ps : bien vos nouveaux émoticones :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 et ben lol, moi je m'habite en skate lol like osiris, es, revolution, toys machine et tout... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ah j y croit pas ! ya meme pas ma marque préféré : plutot FUBU et Bullrot pour les sweets , nike air max pour les pompes , pour les jeans un peu de tout tant que ça pends pas trop trop bas Ah ouai Fubu jai un pti pull avec capuche la Fubu attention comment ca claque avec le gro chiffre 05 derriere :frim: ca le fait lol cler ya toujours le gros 05 kelke part mais les pull fubu à capuche ils donnent j en ai que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 LoL Houda moi jen ai k1 c bien assez lol tu t'habites Stick :lolol: Moi je m'habilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 (modifié) MArque préféré et regulièrement porté : MEXX, et un peu de tout, sauf les marque genre com eight et tout ca......jamais de basket ( sauf pour le sport evidemment!) Sinon j aime bien les puma la avec les scratch en croisé...... Marques souhaités : Hugo boss, GUCCI ( en fait c est la marque de mes lunettes , lollol) FORZA ITALIA Par contre j aimeréaisbien me fringuer comme un skater une fois, ca serait délirant..... Modifié le 22 novembre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 LoL Houda moi jen ai k1 c bien assez lol tu t'habites Stick :lolol: Moi je m'habilles ... a oups lol , faute de frappe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nike TN Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) www.*************.be.tf le plus mechan site sur les NIKE TN ke tt le monde ador je vou le conseil :happycry: :happycry: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif pas de spam ici ! :spam: :ban: Modifié le 3 décembre 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Des sites sur les Nike TN Tinkiet moi jen connais pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GUILLAUME DUVAL Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 (modifié) ///Nettoyé\\\ T'es un sacré boulet de poster des messages pareils :spam: Modifié le 5 décembre 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Moi perso c'est adidas !!! et merci de votre réponse !!! et escuser moi pour le "soudage" au lieu de sondage dans le titre du sujet !!! -------------------------------------------------------------------------------- Edit par mimiduchat : c rectifié Merci t'es super mon doigt avait dérapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés