fabriziooo Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 attention ceci est une annonce serieuse , pour gagner o minimum 15€ par mois sans trop se fatigué : une barre de pub ki s affiche sur votre bureau , vous pouver la mettre et l enlever quand bon vous semble , vous gagner un point a chaque pub qui defille Ce n est pas une arnake , eurobarre: une entreprise de diffusion serieuse pour telecharger le logiciel cliker ici http://www.eurobarre.com le principe : vous gagner 50% de se ke les diffuseur gagner pour chaque pub ( en gros vous etes payer pour diffuser la pub ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je sais pas si le sujet va rester longtemps ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 mai s est pas du mito !! s est reel PK ne pas enfaire profiter a tout le monde !!! :-/ vue le temp des foi que je passe devant mon PC a rien faire ou a ecouter de la ZIK auten recuperer se temps gaspiller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Le sujet reste ouvert, mais sans ton parrainage. Si tout le monde venait proposer ses propres moyens de gagner de l'argent sur le net en y insérant son parrainage, je serai extrèmement riche aujourd'hui +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 en + de faire du parainage je confirme que se tipe de pub raporte ... pas come dans la majoriter des truck bidon qu il existe come DACODAK ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 moi je fait déja ,avec 9 filleuil j'ai 0.56 cts en 2semaine soit 1€ par mois, sachant que le taux augmente tout les mois, je devrait avoir 15€ dans 10mois. moi j'aime bien, ça gene pas, et on a aucun soucie, on donne pas dadresse email, mais si vous voulez quelque astuces, venez me parler sur messenger : wog71_3@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Mouai , moi je l'ai tester (alex me souler avec sa ) et j'ai que 0.06 cents ! Alorsd que je la laisse tres ouvent ! Et puis sa prend environs 1/7 de l'ecran ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je préfère dire que ton écran devient 16/9ème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés