Aller au contenu

ça Lit Dans Vos Pensées !


speedracer

Messages recommandés

Cliquez ici !

 

Suivez les instruction !

 

Pour ceux qui ont horreur de l'angalis voila la traduque faite by me ! :

 

1)Choissisez 2 nombre compris entre 1 et 9

2)Assemblez ces 2 nombres , cela vous donne un chiffre compris entre 10 et 99

3)Faite la somme de vos 2 nombre du depart

4)Soustrayer cette somme au chiffre que l'assemblage des 2 noimbre a formé

 

Lorsque vous avez le nombre final , chercher le symbole corespondant ds le tableau et concentrez vous dessus quelques instant , puis clikez sur la boule de cristal !

 

Exemple :

1) 3 et 3

2) = 33

3) 3+3=6

4)33-6=27

 

 

Vous en pensez quoi ? comment c'est possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain !!!!!!!!!!!!!! la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai choisi un chiffre pui ya eu limage, j'en est pri un o pif ça a pas marché, jen est pri un autre ça a pas marché, puis je l'é refait sérieu et ça a marché !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché la 2e fois ... Comprends pas tres bien <_<

 

enfin si mais en fait c un truc otomatik ca ... C du hasard a mon avis :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est énorme comme truc!

 

Ca marche comment?? :huh:

 

EDIT:je crois avoir trouvé le truc!

 

Bon, il n'y a aucunement de hasard! C'est de la pure logique ou de la pure mathématiques...voyez ça comme vous le sentez...

 

Alors en faite, le résultat du calcul que vous avez à faire (ab, a+b=c et ab-c=nombre premier)

 

Par contre, j'ai pas creusé pour savoir pourquoi ça donne tjs un nombre premier...mais après il suffit de mettre le même symbole sur tous les nombres premiers compris entre 0 et 99...et de mettre ce symbole ds la fameuse boule cristale... :drool:

 

Après tu changes de signe à chaques coups et c'est gagné! :lol:

 

Pour info, un nombre premier est un nombre qui n'est divisible que par lui même! ;)

 

++

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lol on t'attend! :lol:

 

...et t'as plutôt intéret à trouver car tu risques de nous décevoir si tu trouves pas... :P

 

PS: rhooo le double-post mimi!! :drool:

 

 

Edit par mimiduchat : j'applique la charte :

Conseils d'utilisation :

 

éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que ya de la logique dans eux ce qu'ils font, regarder, faites le départ sauf que prennez des chiffres que vous ne prendrez jamais... ça marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la premiere fois ca a marche, mais je l'ai refé* au pif et ca a pas marche :unsure:

 

edit: a chaque fois que je refais, je tombe toujour sur 9 :blink:

 

edit2: vous avez remarquer qua chaque fois le signe des chifres change :rolleyes:

Modifié par COPERNICUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, peu importe le nombre que tu choisis, tu tombes toujours au final sur un multiple de 9 (je vous laisse faire la demonstration). Il suffit donc de mettre le meme symbole sur 9, 18, 27, 36... et de faire apparaitre celui ci dans la boule de cristal...  <_<

Wouaip ! C'est clair que l'on a que des nombre dans la tableau de 9.

 

On prend deux nombres a et b, on les ajoute a+b. Puis on les "colle", on obtient en fait le nombre 10a+b. Maintenant on soustrait :

 

10a+b-(a+b )=10a-a=9a.

 

Donc déjà on choisie deux nombres et en fait un seul suffit et il suffit de multiplier pas neuf ce nombre pour avoir le résultat. <_< Encore des entourloupes pour noyer le chat dans la marre.

 

Donc seul les symbole du 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72 et 81 sont important. Tous les autres servent à rien. <_< Encore des entourloupes pour noyer le chat dans la marre.

 

Et c'est vrai que tout ces nombres ont le même symbole qui sort à chaque fois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...