Aller au contenu

Musique


Buffy

Messages recommandés

Moi tout mes groupes les groupes que je prefere je pari que personne les connais <_< J aime pas le rap commercial <_< alors c que du rap français sheryo (meilleur rappeur du mone à mes yeux :happycry: ) Casey , la rumeur (un peu trop commercial je trouve) , 2bal2neg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'emploie pas trop le terme "rap" (sans doute parce qu'il est rattaché à la production française)

 

mes goûts hip hop (rien de très nouveau, mais d'incontournables classiques) :

 

- A Tribe Called Quest

- Cypress Hill

- De La Soul

- Public Enemy

- Jurassic 5

- Ugly Duckling

- The Freestylers

- Wu Tang Klan (RZA - Methodman)

- Lauryn Hill (ça dépend)

 

et d'autres que j'oublie

 

ps: s'il fallait ne retenir qu'un seul titre (très dur), ce serait "Can I kick it" de Tribe called Quest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuser le déviage de sujet, mais moi je voudrais faire une coup de geulle, c'est que justement, certaines villes sont + favorisé que d'autre pour les radio, moi je pense que toute la france devrait avoir la possibilité davoir le choix entre une radio métal, rap, classique, musette, etc...

 

nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuser le déviage de sujet, mais moi je voudrais faire une coup de geulle, c'est que justement, certaines villes sont + favorisé que d'autre pour les radio, moi je pense que toute la france devrait avoir la possibilité davoir le choix entre une radio métal, rap, classique, musette, etc...

 

nan ?

généralement tu as sur le site des radios la possibilité de les écouter.....oui ça marche aussi pour les 56Ko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu t'y es mis au rap buffy? et surement au R'n'B....?

 

Moi c'est en écoutant skyrock c'est la meuilleur station de radio de la france sur le rap !!! Et en plus moi je capte bien la musique car j'habite a marseille !!!

c'est bizarre...jdois etre voyant...je savais que t'allais me repondre ca ;)

 

enfin moi perso...je trouve limité de se contenter que de ce qui passe a la radio...

 

je ne te connais pas, je me permettrais pas de te juger, mais si c'est pas deja fait, jtrouve bien de decouvrir de nouvelles musiques, de differents genres, par soi-meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c de plus en plus rare que jecoutes la radio pr decouvrir des chansons ou koi pck il passe tt le tps le mm koi ou alors c po terrible :-/

 

alors perso, jen trouve sur le net ou sinon c des albums et du bouche à oreille koi

 

defois j'entends un morceau, ben il me le faut a tt prix, pck ca passe bien et pi voila c comme ca ;)

 

Edit :

 

Chanson de rap préférée : Dr. Dre : The Next Episode

 

Snoop Dog : Bitch Please

 

:frim: :ph34r:

Modifié par BluE SpideR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...