Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Quel est votre chanson de rap préférée ???????? Merci de votre réponse !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 (modifié) moi j'adore le RAP Americain ( EMINEM,50CENT,Ja Rule...) Modifié le 13 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Moi aussi j'adore Eminem et 50 cent même si ils valent plus que 50 centimes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Moi aussi j'adore Eminem et 50 cent même si ils valent plus que 50 centimes !!!! ... euh ouai mais je reste fidele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Moi tout mes groupes les groupes que je prefere je pari que personne les connais J aime pas le rap commercial alors c que du rap français sheryo (meilleur rappeur du mone à mes yeux :happycry: ) Casey , la rumeur (un peu trop commercial je trouve) , 2bal2neg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi aussi j'adore Eminem et 50 cent même si ils valent plus que 50 centimes !!!! ... euh ouai mais je reste fidele Mais je voulais dire qu'ils valle + que 50 centimes pas qu'il valler 50 centimes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 comment tu t'y es mis au rap buffy? et surement au R'n'B....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 personnellement je n'emploie pas trop le terme "rap" (sans doute parce qu'il est rattaché à la production française) mes goûts hip hop (rien de très nouveau, mais d'incontournables classiques) : - A Tribe Called Quest - Cypress Hill - De La Soul - Public Enemy - Jurassic 5 - Ugly Duckling - The Freestylers - Wu Tang Klan (RZA - Methodman) - Lauryn Hill (ça dépend) et d'autres que j'oublie ps: s'il fallait ne retenir qu'un seul titre (très dur), ce serait "Can I kick it" de Tribe called Quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 FF represente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 (modifié) comment tu t'y es mis au rap buffy? et surement au R'n'B....? Moi c'est en écoutant skyrock c'est la meuilleur station de radio de la france sur le rap !!! Et en plus moi je capte bien la musique car j'habite a marseille !!! Délire an ??? Modifié le 21 novembre 2003 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 exuser le déviage de sujet, mais moi je voudrais faire une coup de geulle, c'est que justement, certaines villes sont + favorisé que d'autre pour les radio, moi je pense que toute la france devrait avoir la possibilité davoir le choix entre une radio métal, rap, classique, musette, etc... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 exuser le déviage de sujet, mais moi je voudrais faire une coup de geulle, c'est que justement, certaines villes sont + favorisé que d'autre pour les radio, moi je pense que toute la france devrait avoir la possibilité davoir le choix entre une radio métal, rap, classique, musette, etc... nan ? généralement tu as sur le site des radios la possibilité de les écouter.....oui ça marche aussi pour les 56Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 comment tu t'y es mis au rap buffy? et surement au R'n'B....? Moi c'est en écoutant skyrock c'est la meuilleur station de radio de la france sur le rap !!! Et en plus moi je capte bien la musique car j'habite a marseille !!! c'est bizarre...jdois etre voyant...je savais que t'allais me repondre ca enfin moi perso...je trouve limité de se contenter que de ce qui passe a la radio... je ne te connais pas, je me permettrais pas de te juger, mais si c'est pas deja fait, jtrouve bien de decouvrir de nouvelles musiques, de differents genres, par soi-meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 (modifié) Moi c de plus en plus rare que jecoutes la radio pr decouvrir des chansons ou koi pck il passe tt le tps le mm koi ou alors c po terrible :-/ alors perso, jen trouve sur le net ou sinon c des albums et du bouche à oreille koi defois j'entends un morceau, ben il me le faut a tt prix, pck ca passe bien et pi voila c comme ca Edit : Chanson de rap préférée : Dr. Dre : The Next Episode Snoop Dog : Bitch Please :frim: Modifié le 21 novembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés