Invité Jason Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment créé des "Mods" pour Vice City! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu devrais etre encore plus evasif dans ta question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 et bien les programe, comment les programmer, et tou! :-/ :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 t'as l'air assez motivé, alors je te propose : 1) télécharge tous les logiciels de la rubrique "fichiers" du site macreators 2) ouvre tous les fichiers dans le répertoire du jeu : gta3.img, handling.cfg... 3) bidouille 4) sauvegarde 5) c'est prêt ! tu as fait un mod ! nan sérieux faut être un poil plus précis : mod voiture ? mod modèle physique ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ???? il fodrer ke tu nou explique un pe parce ke la on pe pa te dire ..... Tu ve faire koi come mod ????? Sinon les mod tu pe les faire avec nimporte koi !!!!! Et tu pe changer nimporte koi .... Ui bon je c ma reponce ner pa tres claire, mer sa kestion les encore moin ! si tu me di ce ke tu ve faire je taiderer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Eh bien, pour le mods je voudrait comment les programmer parce que je voudrais faire des mods pour changer les apparences des building,des personnages, des voitures et rajouter des endroit dans la ville!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHH enfin ten na mi du ten !!! Ba enfette pour: -les voitures fo les creer avec ZModeler -les maps fo les faire avec ZModeler ou Moo Mapper -les personnages fer lé avec PAINT ou avec PhotoShop, parce qu'avec PAINT sa ne va pa etre super :nul: Voila sinon pour les textures des building je c pa faire.....dsl Moi meme g poser la kestion, pour savoir commen on fer mer je c tj po :wall: ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 moi jsuis en train de bosser sur un 80's dramas and movies mod mais j'en suis qu'au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 au faite si vou vouler, g 2 ptit mods sympa, ke g mi sur mon site (pas fini) si vouler les voir cliquer ICI et si sa vou plai, vou me le demander par mail et je vou lenvoi ..... :clap: Voila c tou. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 (modifié) Ya tu quelqun qui voudrait m'aider??? :chat: Modifié le 18 novembre 2003 par Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 1)Télécharge CE FICHIER 2)Lis le Readme.txt 3)Si tu as compris, tu pourras fair des installs otomatikes PR VC et PR GTAIII Voila, je pense ke je tai repondu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés