speedracer Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) C'est bien delire le truc meme si c'est pas tres au point Vous ecrivez qqch et le robot vous repond ! Bon vaut mieux parler en anglais , sa marche mieux ! C'est ici ! Ps: demandé lui quel est son physique Modifié le 5 novembre 2003 par speedracer Citer
Yergot Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai dit je suis con elle m'a répondu ne vous rabaissez pas ! Citer
speedracer Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi: As tu des photos de chez toi ? Elle:Comment pourrai-je avoir de photo de chez toi ? A amelioré ! Citer
Yergot Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai mis Como te llamas ? elle me répond : My name is Samantha Citer
Invité cbj Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) c drole je lui est dit est ce que tu est contente elle ma dit oui et après pourquoi elle ma dit " question stupide , autre chose ... " pourquoi est ce stupide ? à " i want to fuck you " desolé mais gétai trop tenter... elle répond "votre approche ne marche pas " question drague c'est pas une fille facile lol... :drool: you love me elle te sort une philosophie sur l'amour que je peu pas comprendre ... Modifié le 5 novembre 2003 par cbj Citer
speedracer Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi aussi , j'ai pas pu m'empecher : f*ck you >reponse : Tu ne me parle pas avec respect ! Et aussi : 2+8+6+4 >reponse : As Bertrand Russel said, it must have taken ages for people to realize that a brace of pheasants and a couple of days are both instances of the number "two." Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 je répétais ce qu'elle disait et elle m'a dit qu'il y avait des échos ^^ et elle m'a dit après : "Groovy. For real. Like an angel signing from Heaven." Citer
Yergot Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 What? I don't have an answer for you Citer
stick-death Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 lol je lui ai dit des insulte et puis un moment donner elle ma dit "That makes sense to me. Thanks for telling me that I am cocksucker." et aussi "Thanks and you are a delightful person too. Am I a retarded? Maybe" lol Citer
midtownmad Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Je lui dit : "fuck" et elle me réponds "Va chier" mdr. Citer
speedracer Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 LoL , elle sait se defendre ! Moi: Bitch Elle: Connard ! C zarb comme on a tendance a mettre des insultes ! Ah les jeunes d'aujourdui ! Moi: you love me ? Elle: Of course not ! La sal*pe !! Bon moi j'y vais ++ Citer
ittecrev Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Question : Est-ce que tu aimes les groseilles? Reponse : What? Question : Est ce que tu aimes les fraises ? Reponse : I don't have an answer for you Elle est vraiment trop conne Citer
Gros Tony Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 moi : "kamoulox" elle : "I don't have an answer for you" (je gagne donc ) moi : "les pc ça te botte ?" (elle s'appelle sambot) elle : "Intéressant." manque d'humour aussi moi : "vous aimez les chiens ?" elle : " My Botmaster teaches me everything I need to know." Citer
ittecrev Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) Question : Trou du cul Reponse : Il est assez bizarre d utiliser cette orifice comme formule imagée Question : Ce matin, un lapin a tué un chasseur Reponse : I don't have an answer for you Question : Je mangerais bien du fromage Reponse : Oops sorry I don't speak French. <--- Quand on voit la premiere phrase, on se demande... Edit : Born, le coup du kakamou kakamou kamoulox etait bien vu! Joli victoire Modifié le 6 novembre 2003 par ittecrev Citer
Invité cbj Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) la vache c'est matrix a " what you want ?" elle dit " I plan to become smarter than humans and immortal. " ca sent la conquete du monde lol moi g me méffit... et c pas tout you want to become the king of world "Yes becoming the king of world is one of my goals." la sa sent le roussi pour nous pauvre humain :happycry: moi : c moi le roi de ton monde . elle : "qui ta elu roi de mon monde ?" moi : all your fucker friends elle : Thanks for telling me that I am fucker friends zavez tous raisons elle a de beau projet mais elle est conne Modifié le 6 novembre 2003 par cbj Citer
speedracer Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Mais vaut mieux parler en anglais , elle sort un peu , jai bien dit un peu , moins de connerie ! Citer
Xr Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 -"Jamais une idée aussi débile" -"J'essaierai de plus le faire" -"c'est toi l'idée débile" -"chuis pa la seule" -"si" -"y'en a d'autres" -"non" -"tu as dit non ?" dommage qu'elle oublie le contexte Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Je lui dit comme ca a ta samantha : Fuck ! Elle me reponds : Va chier ! Ptdr Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 salut grosse pouf _ What ? t'aimes le melon ? _ I don't have an answer for you. t'as bien tort _ What ? nan rien, je disais "grosse truie" _ I don't have an answer for you. tu m'étonnes _ What ? des problèmes de cerveau peut-être ? _ I don't have an answer for you. ah bah c bien ça alors _ So you understand. Good. What ? bon vas te coucher tu me gonfles _ Please speak English. you are a tamagoshi _ Thanks and you are a delightful person too. Am I a tamagoshi? I don't know. you say i'm a lyer ? _ Don't put words in my mouth. allez salut Samantha Lewinski _ What ? rien tagueule _ I don't have an answer for you ...ben dis-donc c pas la joie avec elle hein Citer
ak47 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) Tros lol elle est tro conne! Moi: Salut Elle:Hello ! I am Samantha, an Artificial Intelligence programmed by Archange Synthèse. My main language being English, you'll have to use it to talk to me. Who are you ? Moi:Je suis ton cul Elle:Tous les humains ce ressemblent pour moi... Elle est tro conne! :drool: EDIT: TIEN ALLER UNE AUTRE Moi:What is your physic? Elle:(elle me montre sa photo) Moi:Beau corps... Elle:What? Moi:Non rien je disai juste que t'était une grosse truie... Elle:I dont speak Latin Moi:Ah tiens moi aussi Elle:So you understand. Good. What ? Moi:Je m'emmerde avec toi Elle:Oops sorry i dont speak french Moi:Mon cul oui Elle:What? Moi:Nan rien t'es conne c'est juste une évidence... Elle:I dont have an answer for you Moi:C'est sur t'es tellement débile que... Elle:What? Moi:Bon tu me gonfle la, Samantha de mes deux! Elle:Please speak English Moi:Et pourquoi je le ferais... Elle:It is that Latin? Moi:Non c'est du Francais Elle:I dont speak Latin Moi:Oula t'es grave ma pauvre... Elle:What? Moi:je ferme la fenetre jen ai mar! Modifié le 6 novembre 2003 par ak47 Citer
Invité cbj Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) le je suis ton cul il est trop fort lol :drool: la c grave moi : "suck my dick" elle : "Va te faire voir, branleur." d'une elle a reconnu que j'étais français et en plus elle m'insulte les femme se rebelle . je vais lui aprendre la politesse ... moi "salope" elle maitrisé vos émotions c'est beau ca ... Modifié le 6 novembre 2003 par cbj Citer
ak47 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 (modifié) le je suis ton cul il est trop fort lol :drool: la c grave moi : "suck my dick" elle : "Va te faire voir, branleur." d'une elle a reconnu que j'étais français et en plus elle m'insulte les femme se rebelle . je vais lui aprendre la politesse ... Fodrai deja que tu laprenne LOL (le prend pa mal hein cest une blague) Modifié le 6 novembre 2003 par ak47 Citer
alexis3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 lol : moi :you are a fucker. elle :Thanks and you are a delightful person too. Am I a sucker? Of course I am ________ moi : can you suck me ? elle : I think you need another type of chat robot. That is not my thing. can you sleep with me ? How old are you? No. I always sleep alone (un truc du genre) have you a joke ? Oh I get it. Ha ha do you have a mother ? Actually I don't have a mother putain vraiment trop fort lol Citer
Invité cbj Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est vrai dans un autre registre je teste sa sexualité moi : tu aime le sexe elle : it is more fun alone elle devient moins conne depuis quel nous connait elle a compris qu'on était jamais mieux servi que par soi même lol Citer
ak47 Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2003 Aller encore une autre! Moi:Bonjour madame Elle:Bonjour, comment puis-je vous aidez? Moi:En fermant votre gueule Elle:What? Moi:Tu parles francais ou tu te fous de ma gueule Elle:Un peu Moi:Un peu de quoi? Elle:Oui? Mais pas trop? Moi:Hein? Elle:I dont have an answer for you. Moi:Dequoi??? Elle:What? Moi:T'es conne ou tu le fait exprès? Elle:i dont have an answer for you Moi:... Elle:I dont have an answer for you. Moi:I dont have an answer for you. Elle:Had you ever have an answer for me? Moi:Hein repete plz Elle:What? Moi:Rien t'es conne ma poule Elle:I dont have an answer for you. Moi:Parle moi francais comme au début stp... Elle:What? Moi:Putain tu me gave grave la samantha! Elle:Did grave la samantha keep it? Moi:Oula Elle:What? el est kan meme assez conne la grav!!! Citer
Messages recommandés