Invité yoza Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ba voila voudrai bien que qu'lqu'un créer un quad pour gta vice city , moi je cpas commentmi prendre donc merci a vous !! ( merci d'avanvce ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 4 roues => c comme une voiture il commence à y avoir plein de tutos sur ce forum et sur le site, fais ton choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouai mais cpas un quad :ouin: moi j'addore sa quoi en plus se sera genial de pouvoir fair du 2 roues ou mee des 360° controller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 il y en existe 1 pou gta3 cherche le bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 alez merci mais moi c pour gta vc , fin sa marche aussi v essayer d ela trouver si non v demander a un modo un logiciel pour esseyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ; y'en apas , et je voi pas un logiciel qui pourrai m'aider !!! bboouuhhouu sa interesse personne aussi de créer un quad ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 alez merci mais moi c pour gta vc , fin sa marche aussi v essayer d ela trouver si non v demander a un modo un logiciel pour esseyer si tu c pas les véhicules pour gta3 sont compatible vice city !!! et comme log pour débuter c'est z modeler ICI le site de zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je c que il sont compatible mais moi la construction , sa va pas etre fameu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés