Aller au contenu

Probléme De Jantes


Invité Guest_ocbslim91

Messages recommandés

Invité Guest_ocbslim91

salut a tous alors voila jai installer en mode manuel le nowheel dans generic (pour les texture invisible) ensuite jai ouvert le fichier defaut.ide et jai mis le chiffre correspondant (249) a la place du chiffre de jantes (qui etai 251enfin bref!) normalement la textur de la jantes aurai du ne pas aparaitre mais la!!! c le jeux qui plantes pourtan jai bien fait ce qui etai dit dans le lizer moi et jai bien respecter les virgules cela aurait du marcher.. ca fait 10foi que je reinstal GTA VC svp svp aider moi!!! :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok ben en fait c'est que t'a mal installé le nowhell (ya plusieurs étapes à faire ; je dois dire que c'est un peu la misère à installer en manuel mais bon... :P ). Je suis sur que ça vient de là puisque j'ai eu le même problème :P .

 

Donc voilà vérifie bien ton installation du nowhell en manuel ("ça rime"... ok je sort :D ) - (pour ceux qui suivent pas, nowhell : 3dwheels ^^).

 

Voilà, sur ce, ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh jpense pas que ce soit le pb, ms si t'appelles un fichier "nowhell", c normal qu'il marche pas vu que c "nowheel" ! :D Enfin bref je sais pas pourquoi vous parlez d'étapes compliquées, la dernière version de DMagic est super simple (perso je l'ai trouvée ds le zip d'une 2CV, ms elle est sûrement ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme c le fichier Nowheel (c comme ca qui s'écrit) il disait de le mettre a coter de whells dans generic et dans le lizer moi il disait de mettre les jantes a 249 (ce que jai fait!) ensuite la texture des jantes devait disparaitre et la ce n'est pas le cas le jeux plantes...

 

l falait meme rajouter une ligne de commande ( 249, wheel_lightmod, generic, 2, 20, 70, 0)dans "default.ide" (lizer moi) ce que jai fait (aprés la 256). Et de mettre 249 a la voiture voulu mais sa plante toujour... et au faite c pour GTA VICE CITY

Modifié par ocbslim91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ce fichier "nowhell" à remplacer... Si tu traduit bien le readme (qui est en anglais normalement lol <_< ), ben tu verra qu'il y a plusieurs étapes à suivre -> il faut modifier le default.dat (si je me souviens bien il faut rajouter une ligne...) et d'autres trucs à modifier aussi.

 

Valium toi tu parle de l'installation automatique, c'est vrai qu'elle est bien :P Mais elle ne marche pas chez tout le monde (notamment chez moi , ce qui fait que j'ai du l'installer en manuelle :wacko: ).

 

Volà, sur ce, ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...