valium Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) je viens de faire un tuto pour la création de voitures pour gta3/vc qui en est qu'à la bêta, la fin est intéressante, j'explique comment intégrer l'objet au jeu. oilà ! Etape 0 Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 5 Etape 6 (c'est celle-là !) (si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que vous trouvez pas clair, allez-y !) Modifié le 26 octobre 2003 par valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 déja t lien ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ui c vrai g merdé ms fo dire mon pc avait planté sans que jmen rende compte... C réparé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 oups je veux supprimer CE message, je fais comment ? y'a qu'à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 déja t'aurai du mettre t page en html car le .doc sa prend 5 min a ouvrir en 56k, sa donne pas envie de toute les ouvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés