valium Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) je viens de faire un tuto pour la création de voitures pour gta3/vc qui en est qu'à la bêta, la fin est intéressante, j'explique comment intégrer l'objet au jeu. oilà ! Etape 0 Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 5 Etape 6 (c'est celle-là !) (si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que vous trouvez pas clair, allez-y !) Modifié le 26 octobre 2003 par valium Citer
EESA Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2003 déja t lien ne fonctionne pas ! Citer
valium Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 ui c vrai g merdé ms fo dire mon pc avait planté sans que jmen rende compte... C réparé !! Citer
Gros Tony Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 oups je veux supprimer CE message, je fais comment ? y'a qu'à demander Citer
EESA Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 déja t'aurai du mettre t page en html car le .doc sa prend 5 min a ouvrir en 56k, sa donne pas envie de toute les ouvrir ! Citer
Messages recommandés