valium Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 voilà ds ZM qd je fais une texture avec effet de transparence (du style les numéros sur le camion de pompier), je mets "standard alpha glow transparency", et tout, et dans le fichier .z3d, ça marche bien, la texture apparaît en transparence pas de pb. pareil qd j'exporte et que je regarde le .dff en important. ms ds le jeu, ça veut pas, la texture apparaît telle quelle, sans la couche alpha. help please ! c le dernier détail avant que je puisse terminer ma première caisse ! le premier qui me répond je lui envoie en exclu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Simple, la transparence n'est pas définit comme ça dans Vice city, il faut que tu fasse une image de même dimension en niveau de gris, et tu définisse ce qui est visible : blanc pour visible, noir pour invisible. Dans TxdBuilder, tu fait add, tu choisit tes images a mettre dans le txd. puis aprés tu séléctionne celle qui doit avoir de la transparence, tu fais change, tu coche has alpha, et tu ouvre l'image alpha. Aprés tu fais build txd pour creer le txd. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) ok merci je vais vérifier... Trop cool ça marche ! enfin j'ai qd même galéré avant de me rendre compte que le txd était au format gta3 et pas vc ! (ça veut dire qu'on peut pas y toucher avec viceTXD) Modifié le 27 octobre 2003 par valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés