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Transparences (=alphas) Des Textures


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voilà ds ZM qd je fais une texture avec effet de transparence (du style les numéros sur le camion de pompier), je mets "standard alpha glow transparency", et tout, et dans le fichier .z3d, ça marche bien, la texture apparaît en transparence pas de pb. pareil qd j'exporte et que je regarde le .dff en important. ms ds le jeu, ça veut pas, la texture apparaît telle quelle, sans la couche alpha. help please ! c le dernier détail avant que je puisse terminer ma première caisse !

le premier qui me répond je lui envoie en exclu !

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Simple, la transparence n'est pas définit comme ça dans Vice city, il faut que tu fasse une image de même dimension en niveau de gris, et tu définisse ce qui est visible : blanc pour visible, noir pour invisible.

 

Dans TxdBuilder, tu fait add, tu choisit tes images a mettre dans le txd. puis aprés tu séléctionne celle qui doit avoir de la transparence, tu fais change, tu coche has alpha, et tu ouvre l'image alpha. Aprés tu fais build txd pour creer le txd.

 

voila

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