GrandMiam Posted October 23, 2003 Report Posted October 23, 2003 Oui mais je connais déjà... La TV, j'aime plus trop donc attendre 22h20 pour regarder Culture Pub, pas très envie... +++ ba tu sais j'enregistrais moi...bon le problème c'est que j'oubliais 9 fois sur 10 mais c'est exelent cette émission Quote
speedracer Posted October 23, 2003 Author Report Posted October 23, 2003 LoL , pareil pour moi j'oublie tjs d'enregistré ! Aufait , ds la pub Motorola , c quoi la zic de fond ? Quote
GrandMiam Posted October 23, 2003 Report Posted October 23, 2003 (edited) LoL , pareil pour moi j'oublie tjs d'enregistré ! Aufait , ds la pub Motorola , c quoi la zic de fond ? LoL je l'aiss cherché pendant trop longtemps ça...et je crois que je l'ais mais faut que je la retrouve pour les musiques de pubs il y a www.musiquedepub.net PS: euh je sais pas trop si j'ai le droit de mettre ce lien, alors si je peux pas enlevez le Edited October 23, 2003 by badboy Quote
speedracer Posted October 23, 2003 Author Report Posted October 23, 2003 Mreci bad pour le lien et la zic je crois que je l'ai trouvé sur em*le Quote
alexis3 Posted October 23, 2003 Report Posted October 23, 2003 speed,tu te souvient la pub pour renault 4 ? trop lol pour ce quilontpas vu, DL là, elle vaut vraiment le coup lol Quote
speedracer Posted October 23, 2003 Author Report Posted October 23, 2003 C clair elle etait trop forte ! V essayer de la retrouver ! Quote
GrandMiam Posted October 23, 2003 Report Posted October 23, 2003 Mreci bad pour le lien et la zic je crois que je l'ai trouvé sur em*le Pour la zik elle est sur le site, il est exelent il y a énormement de références Quote
speedracer Posted October 24, 2003 Author Report Posted October 24, 2003 Oué j'ai vu sa ! Pour la pub Renault 4 , jlé dl , je l'uploaderais cet aprem Quote
idm_221 Posted October 24, 2003 Report Posted October 24, 2003 la renault 4 : c est mreveilleux enfin celle qui me fait trop triper c est celle de l opel meriva Quote
Guilcorp Posted October 28, 2003 Report Posted October 28, 2003 OLALA la pub MDR Surtout le truc "Renault 4 freinage de sécurité" Et la voiture s"arrete en plein sur le passage pieton heureusement pour les mecs qu'ils se sont méfié de la sécurité sécurité Et à la fin les choristes étaient a bout c dingue Quote
speedracer Posted October 28, 2003 Author Report Posted October 28, 2003 C clair , la caisse elle met 3 ans a freiner ! Quote
Julien Posted October 28, 2003 Report Posted October 28, 2003 Une pub qui me fait trop marrer : c'est avec les crackers !! dans la petit ville ou sur la route trop exellent !!!! Quote
speedracer Posted October 29, 2003 Author Report Posted October 29, 2003 Oué elle est pas mal celle la ! Une autre pas mal , bien trouvé je pense ,pour la toyota corolla , ta une soi disant belle meuf qui est en panne avec sa toyota corolla et ta deux mec qui arrivent tout content mais le conducteur repart d'un coup sec et dit : CT un piege , ta deja vu une Toyota Corolla tombé en panne ! Quote
Julien Posted October 29, 2003 Report Posted October 29, 2003 Oué elle est pas mal celle la ! Une autre pas mal , bien trouvé je pense ,pour la toyota corolla , ta une soi disant belle meuf qui est en panne avec sa toyota corolla et ta deux mec qui arrivent tout content mais le conducteur repart d'un coup sec et dit : CT un piege , ta deja vu une Toyota Corolla tombé en panne ! ouais elle est pas mal aussi ^^ mais bon...comme à peu près toutes les pubs c'est vraiment stupide... mais c'est marrant Quote
speedracer Posted October 29, 2003 Author Report Posted October 29, 2003 Oué quoique yen a certaines qui font reflechir (je sais plus lesquelles) Quote
Julien Posted October 29, 2003 Report Posted October 29, 2003 Oué quoique yen a certaines qui font reflechir (je sais plus lesquelles) Ouais, y'en a quelques unes mais de nos jours, elles se font rares... Quote
idm_221 Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 Enfin faudra me les montrer parce que franchement la pub de l opel meriva, je me roule par terre tellment elles sont connes.......... :happycry: :drool: :cold: Quote
speedracer Posted November 3, 2003 Author Report Posted November 3, 2003 En ce moment j'ai horreur de la pub pour le concour msn messengers pour gagné les webcams ! AHHhhh Quote
Buffy Posted November 7, 2003 Report Posted November 7, 2003 Moi perso je les regarde pour faire passer le temps quand je m'ennuis ou quand je veux rigoler quand je sais qu'il y a des bonne pub qui vienne de sortir!!! Quote
Recommended Posts