Jump to content

Une page de publicité commence ...  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
Oui mais je connais déjà... :rolleyes: La TV, j'aime plus trop donc attendre 22h20 pour regarder Culture Pub, pas très envie... :P

+++

ba tu sais j'enregistrais moi...bon le problème c'est que j'oubliais 9 fois sur 10 ^_^

mais c'est exelent cette émission :)

Posted (edited)
LoL , pareil pour moi j'oublie tjs d'enregistré !

Aufait , ds la pub Motorola , c quoi la zic de fond ?

LoL je l'aiss cherché pendant trop longtemps ça...et je crois que je l'ais mais faut que je la retrouve ^_^

pour les musiques de pubs il y a www.musiquedepub.net ;)

PS: euh je sais pas trop si j'ai le droit de mettre ce lien, alors si je peux pas enlevez le :unsure:

Edited by badboy
Posted

speed,tu te souvient la pub pour renault 4 ?

trop lol

pour ce quilontpas vu, DL là, elle vaut vraiment le coup lol

Posted

OLALA la pub MDR :lol: :lol: :lol:

Surtout le truc "Renault 4 freinage de sécurité" Et la voiture s"arrete en plein sur le passage pieton heureusement pour les mecs qu'ils se sont méfié de la sécurité sécurité

Et à la fin les choristes étaient a bout c dingue :lol:

Posted

Une pub qui me fait trop marrer : c'est avec les crackers !! dans la petit ville ou sur la route :lol: trop

exellent !!!! :D

Posted

Oué elle est pas mal celle la :lol: !

Une autre pas mal , bien trouvé je pense ,pour la toyota corolla , ta une soi disant belle meuf qui est en panne avec sa toyota corolla et ta deux mec qui arrivent tout content mais le conducteur repart d'un coup sec et dit : CT un piege , ta deja vu une Toyota Corolla tombé en panne !

Posted
Oué elle est pas mal celle la :lol: !

Une autre pas mal , bien trouvé je pense ,pour la toyota corolla , ta une soi disant belle meuf qui est en panne avec sa toyota corolla et ta deux mec qui arrivent tout content mais le conducteur repart d'un coup sec et dit : CT un piege , ta deja vu une Toyota Corolla tombé en panne !

:lol: ouais elle est pas mal aussi ^^ mais bon...comme à peu près toutes les pubs c'est vraiment stupide...

<_< mais c'est marrant :D

Posted
Oué quoique yen a certaines qui font reflechir (je sais plus lesquelles)

Ouais, :huh: y'en a quelques unes mais de nos jours, elles se font rares...

Posted

Enfin faudra me les montrer parce que franchement la pub de l opel meriva, je me roule par terre tellment elles sont connes.......... :happycry: :drool: :cold: