GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Oui mais je connais déjà... La TV, j'aime plus trop donc attendre 22h20 pour regarder Culture Pub, pas très envie... +++ ba tu sais j'enregistrais moi...bon le problème c'est que j'oubliais 9 fois sur 10 mais c'est exelent cette émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 LoL , pareil pour moi j'oublie tjs d'enregistré ! Aufait , ds la pub Motorola , c quoi la zic de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) LoL , pareil pour moi j'oublie tjs d'enregistré ! Aufait , ds la pub Motorola , c quoi la zic de fond ? LoL je l'aiss cherché pendant trop longtemps ça...et je crois que je l'ais mais faut que je la retrouve pour les musiques de pubs il y a www.musiquedepub.net PS: euh je sais pas trop si j'ai le droit de mettre ce lien, alors si je peux pas enlevez le Modifié le 23 octobre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Mreci bad pour le lien et la zic je crois que je l'ai trouvé sur em*le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 speed,tu te souvient la pub pour renault 4 ? trop lol pour ce quilontpas vu, DL là, elle vaut vraiment le coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C clair elle etait trop forte ! V essayer de la retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Mreci bad pour le lien et la zic je crois que je l'ai trouvé sur em*le Pour la zik elle est sur le site, il est exelent il y a énormement de références Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Oué j'ai vu sa ! Pour la pub Renault 4 , jlé dl , je l'uploaderais cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 la renault 4 : c est mreveilleux enfin celle qui me fait trop triper c est celle de l opel meriva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Voila la pub : 4,3 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 OLALA la pub MDR Surtout le truc "Renault 4 freinage de sécurité" Et la voiture s"arrete en plein sur le passage pieton heureusement pour les mecs qu'ils se sont méfié de la sécurité sécurité Et à la fin les choristes étaient a bout c dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C clair , la caisse elle met 3 ans a freiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Une pub qui me fait trop marrer : c'est avec les crackers !! dans la petit ville ou sur la route trop exellent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oué elle est pas mal celle la ! Une autre pas mal , bien trouvé je pense ,pour la toyota corolla , ta une soi disant belle meuf qui est en panne avec sa toyota corolla et ta deux mec qui arrivent tout content mais le conducteur repart d'un coup sec et dit : CT un piege , ta deja vu une Toyota Corolla tombé en panne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oué elle est pas mal celle la ! Une autre pas mal , bien trouvé je pense ,pour la toyota corolla , ta une soi disant belle meuf qui est en panne avec sa toyota corolla et ta deux mec qui arrivent tout content mais le conducteur repart d'un coup sec et dit : CT un piege , ta deja vu une Toyota Corolla tombé en panne ! ouais elle est pas mal aussi ^^ mais bon...comme à peu près toutes les pubs c'est vraiment stupide... mais c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oué quoique yen a certaines qui font reflechir (je sais plus lesquelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oué quoique yen a certaines qui font reflechir (je sais plus lesquelles) Ouais, y'en a quelques unes mais de nos jours, elles se font rares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Enfin faudra me les montrer parce que franchement la pub de l opel meriva, je me roule par terre tellment elles sont connes.......... :happycry: :drool: :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 En ce moment j'ai horreur de la pub pour le concour msn messengers pour gagné les webcams ! AHHhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi perso je les regarde pour faire passer le temps quand je m'ennuis ou quand je veux rigoler quand je sais qu'il y a des bonne pub qui vienne de sortir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés