Aller au contenu

Les Pubs


speedracer

Une page de publicité commence ...  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ba moi je suis pas un fan de pub enfin ça dépend lesquelle comme celle de Nik* avec le basketeur et la

 

chaise musical, elle est trop cool :lol: mais après les pubs de lessives, tout ça j'men fous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les pubs de lessive com toi mais jaime bien kk pub marante

 

(la pub devian avec wewererocku)

Mais bon sinon jy suis fixer en attendant une bonne pub!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUVEL AJAX MULTIUSAGES! BELMAMAN ME LA PRI EST CEST BIEN DÔMAGE!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mater les pubs, mais pas tellement celles qu'on nous sort 3x par jour à la tv (d'ailleurs je dois passer 5 minutes devant la tv par semaine en moyenne)...mais des bons festivals de pub internationnale...nickel chrome :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mater les pubs, mais pas tellement celles qu'on nous sort 3x par jour à la tv (d'ailleurs je dois passer 5 minutes devant la tv par semaine en moyenne)...mais des bons festivals de pub internationnale...nickel chrome :lol:

tu devrais regarder "culture pub" le soir sur M6 le dimanche avant le truc interdit au moins de 16 ans hem hem :unsure: :lol: (nan je ne regarde pas le hem hem ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais regarder "culture pub" le soir sur M6 le dimanche avant le truc interdit au moins de 16 ans hem hem :unsure: :lol: (nan je ne regarde pas le hem hem ;) )

heuuuuuu :unsure: je t'ai pas attendu ;) :lol: ...pour "culture pub" hein, pas pour "la pitié d'après" lol :lol: :lol: :lol: (j'ai mieux dans mon lit... :rolleyes: ...hum j'ai rien dit B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mimi

 

Moi j'aime bien regarder de tps en tps ossi les pubs

 

defois ca passe surtout qd c sur M6, c souvent de la zic

 

sinon ca me soule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué culture pubs , c cool comme emission , ta les pubs de tout les pays :)

_________________________________________________________________

 

Quelques video de pubs etrangere :

 

Pour un medicament

Pub Frisk

Umbro

Panasonic

Pub pour une biere 1

Pub pour une biere 2

Un pauvre esquimaux , jsé pas si c une pub car c en anglais

Faut pas faire le malin devant + ptit que soi !

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est votre pub préféré/détesté ?

 

moi personellement, celle que je détest c'est les pub danone, j'ai jamai vu ausssi con, par exemple BIO, il change les acteur et tou et tou, et il modifie 2 mot de leur texte :-/

v1 : oh j'ai mal au ventre.... ça doit etre le stress des exam... tien prend un bio de danone

v2 : oh j'ai mal au ventre.... ça doit etre le stress du boulo... tien prend un bio de danone

 

les actimel et tou et tou putain... danette aussi... il prennent les gens pour des débiles !

 

celle que je préféère personnelement, c'est celle qui passe en amérique, pour la sauce piquant que je sais plu lo nom :

 

le gars bouffe sa pizza devant son rentche, il met de la sauce piquant tranquille... ensuite il voit un moustique arrivé, qui lui pique le bras, il le laisse faire, puis le moustique part et... ben le moustique explose lolol ! elle a trop fait tripé cte pub lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  ? comment sa ta pas la TV ?

Bah, tu sais ce que c'est une TV?

Tu comprends le verbe "avoir"?

Tu comprends que "pas", ca indique la négation?

 

Et bien tu as tous les éléments :lol:

 

Pour info, j'ai pas de TV, pas de portable, et plus de bagnole :o

 

Edit : Pour eviter de prolonger le hors sujet en parlant de ma vie, je precise juste pour le message suivant que c'est par choix

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez hallucinner, essayer de trouver des pubs françaises des années 80' (ou allemandes, pasque en + avec l' "on comprend rien" + "accent de ouf"....PTDR)

 

ps : juste un piti truc de rien : soyez quand mêem pô trop dur avec les pubs...y'a des gens pour les faire et même si ça peut paraître étonnant, y'a du boulot derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir des pubs québécoises avec l'accent de fou !!! :D ...Sinon, quand il y a des pubs à la TV et surtout, quand je regarde la TV (c'est très rare), j'attends que ça passe :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je connais déjà... :rolleyes: La TV, j'aime plus trop donc attendre 22h20 pour regarder Culture Pub, pas très envie... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...