speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Parlons ici de la pub Je trouve qu'il y a beaucoup plus de pubs "connes" que de bonnes pubs ! En ce moment , j'aime bien la pub pour la toyota corolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Perso j'aime bien regarder les pubs , c'est sur qu'il y a toujours des "connes" mais bon aime bien...c'est assez sympa et puis il peut y avoir de la zik que j'aime bien..enfin voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 moi je coupe le son et la regarde sans y pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ba moi je suis pas un fan de pub enfin ça dépend lesquelle comme celle de Nik* avec le basketeur et la chaise musical, elle est trop cool mais après les pubs de lessives, tout ça j'men fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Oué c clair elle est trop delire la chaise musicla pour Nik* Ya aussi les pubs AXE qui sont pas mals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Moi j'aime pas les pubs de lessive com toi mais jaime bien kk pub marante (la pub devian avec wewererocku) Mais bon sinon jy suis fixer en attendant une bonne pub! NOUVEL AJAX MULTIUSAGES! BELMAMAN ME LA PRI EST CEST BIEN DÔMAGE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Bien moi souvent j'écoute 2 émissions en même temps alors quand la pause arrive, je change pour l'autre émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 j'aime bien mater les pubs, mais pas tellement celles qu'on nous sort 3x par jour à la tv (d'ailleurs je dois passer 5 minutes devant la tv par semaine en moyenne)...mais des bons festivals de pub internationnale...nickel chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 j'aime bien mater les pubs, mais pas tellement celles qu'on nous sort 3x par jour à la tv (d'ailleurs je dois passer 5 minutes devant la tv par semaine en moyenne)...mais des bons festivals de pub internationnale...nickel chrome tu devrais regarder "culture pub" le soir sur M6 le dimanche avant le truc interdit au moins de 16 ans hem hem (nan je ne regarde pas le hem hem ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 moi j'aime bien la pub ou il disent " oui aussi ici sa passe" ou un truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 tu devrais regarder "culture pub" le soir sur M6 le dimanche avant le truc interdit au moins de 16 ans hem hem (nan je ne regarde pas le hem hem ) heuuuuuu je t'ai pas attendu ...pour "culture pub" hein, pas pour "la pitié d'après" lol (j'ai mieux dans mon lit... ...hum j'ai rien dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 lol mimi Moi j'aime bien regarder de tps en tps ossi les pubs defois ca passe surtout qd c sur M6, c souvent de la zic sinon ca me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) Oué culture pubs , c cool comme emission , ta les pubs de tout les pays _________________________________________________________________ Quelques video de pubs etrangere : Pour un medicament Pub Frisk Umbro Panasonic Pub pour une biere 1 Pub pour une biere 2 Un pauvre esquimaux , jsé pas si c une pub car c en anglais Faut pas faire le malin devant + ptit que soi ! Modifié le 23 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 quelle est votre pub préféré/détesté ? moi personellement, celle que je détest c'est les pub danone, j'ai jamai vu ausssi con, par exemple BIO, il change les acteur et tou et tou, et il modifie 2 mot de leur texte :-/ v1 : oh j'ai mal au ventre.... ça doit etre le stress des exam... tien prend un bio de danone v2 : oh j'ai mal au ventre.... ça doit etre le stress du boulo... tien prend un bio de danone les actimel et tou et tou putain... danette aussi... il prennent les gens pour des débiles ! celle que je préféère personnelement, c'est celle qui passe en amérique, pour la sauce piquant que je sais plu lo nom : le gars bouffe sa pizza devant son rentche, il met de la sauce piquant tranquille... ensuite il voit un moustique arrivé, qui lui pique le bras, il le laisse faire, puis le moustique part et... ben le moustique explose lolol ! elle a trop fait tripé cte pub lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ta pas une video de la pub de la pizza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Merde, je peux meme pas repondre au sondage.... J'ai pas la TV moi... (si si, je suis sorti de l'age de pierre, je vous jure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ? comment sa ta pas la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) ? comment sa ta pas la TV ? Bah, tu sais ce que c'est une TV? Tu comprends le verbe "avoir"? Tu comprends que "pas", ca indique la négation? Et bien tu as tous les éléments Pour info, j'ai pas de TV, pas de portable, et plus de bagnole Edit : Pour eviter de prolonger le hors sujet en parlant de ma vie, je precise juste pour le message suivant que c'est par choix Modifié le 23 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ta pas de chances Mais ta pas de Tv temporairement ou t'en a jamais eu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Perso ca me dérange pas. Il en faut bien pour qu on achète.....bon y en a certaine vraiment conne comme celle de la opel agila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 si vous voulez hallucinner, essayer de trouver des pubs françaises des années 80' (ou allemandes, pasque en + avec l' "on comprend rien" + "accent de ouf"....PTDR) ps : juste un piti truc de rien : soyez quand mêem pô trop dur avec les pubs...y'a des gens pour les faire et même si ça peut paraître étonnant, y'a du boulot derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 c est vrai que des fois une pub bien conne, peu marquer plus les esprits, donc les marketing advisors ont gagné leur pari! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi j'aimerai bien voir des pubs québécoises avec l'accent de fou !!! ...Sinon, quand il y a des pubs à la TV et surtout, quand je regarde la TV (c'est très rare), j'attends que ça passe +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 " y a des carribous dans le grand nord"....... En fait faut regarder CULTURE PUB, c est franchement excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Oui mais je connais déjà... La TV, j'aime plus trop donc attendre 22h20 pour regarder Culture Pub, pas très envie... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés