Aller au contenu

Problème Au Niveau Du Lecteur Cd...


Julien

Messages recommandés

En arrivant chez moi tout content de pouvoir essayer ******* **, je lance le CD mais que dalle, mon lecteur

 

ne réponda pas :( fou de rage, je pris mon chien et le fis valser par la fenêtre. :P

 

 

Précision : Ce CD marche sur Windows Xp.

 

Pourriez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le cd ne se lance pas? Il réagit pas? Ca donne quoi dans le poste de trvail?

Idem (:P) ça réagit pas :( je sais pas pourquoi, le Cd est bien gravé pourtant, je vois pas pourquoi il marche

 

sur Xp et pas sur 98 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le cd ne se lance pas? Il réagit pas? Ca donne quoi dans le poste de trvail?

Idem (:P) ça réagit pas :( je sais pas pourquoi, le Cd est bien gravé pourtant, je vois pas pourquoi il marche

 

sur Xp et pas sur 98 :angry:

peut être un problème dans l'autorun ? :huh: tu veux dire qu'il ne se lance plus ? si oui eske tu peux rentrer au moins dans le cd par le biais du poste de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le cd ne se lance pas? Il réagit pas? Ca donne quoi dans le poste de trvail?

Idem (:P) ça réagit pas :( je sais pas pourquoi, le Cd est bien gravé pourtant, je vois pas pourquoi il marche

 

sur Xp et pas sur 98 :angry:

peut être un problème dans l'autorun ? :huh: tu veux dire qu'il ne se lance plus ? si oui eske tu peux rentrer au moins dans le cd par le biais du poste de travail ?

Non, il n'y a que ce Cd qui marche pas, tous les autres que je mets marchent... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a que ce Cd qui marche pas, tous les autres que je mets marchent... :unsure:

Déjà keske tu appelles ne pas marcher ?

ensuite keske c'est comme CD ? de donnée ou de musique ?

rhalalala y t'en faut des explications :D

 

marchent pas : mon lecteur ne le lis pas

 

mon cd : c'est un cd de donnés comme tu dis

 

D'autre explications ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu es sur qu'il est bien gravé ? tu l'as pas laissé au soleil, tu as pas renverser des trucs dessus ? enfin que tu l'as pas bousié quoi :lol:

:lol: :lol: non, il est bien gravé -> marche sur Xp, nan pas au soleil, et j'ai rien renversé dessus, j'ai aussi

 

essayé sur un 98 d'un copain => ça marche pô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu es sur qu'il est bien gravé ? tu l'as pas laissé au soleil, tu as pas renverser des trucs dessus ? enfin que tu l'as pas bousié quoi  :lol:

:lol: :lol: non, il est bien gravé -> marche sur Xp, nan pas au soleil, et j'ai rien renversé dessus, j'ai aussi

 

essayé sur un 98 d'un copain => ça marche pô.

ça vient pitêtre bien du lecteur...j'ai des lecteurs qui lisent pas les RW par exemple, et certains CD sont refusés catégoriquement (ignorés par le lecteur ou erreur fatale...)...je parle tout cela sous win98 bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu es sur qu'il est bien gravé ? tu l'as pas laissé au soleil, tu as pas renverser des trucs dessus ? enfin que tu l'as pas bousié quoi  :lol:

:lol: :lol: non, il est bien gravé -> marche sur Xp, nan pas au soleil, et j'ai rien renversé dessus, j'ai aussi

 

essayé sur un 98 d'un copain => ça marche pô.

ça vient pitêtre bien du lecteur...j'ai des lecteurs qui lisent pas les RW par exemple, et certains CD sont refusés catégoriquement (ignorés par le lecteur ou erreur fatale...)...je parle tout cela sous win98 bien sûr ;)

pitêtre que ouais pitêtre que nan...

 

sais pô...

 

1ere soluss : tu reboot lordi

2eme soluss : tu vérifie les driver

3eme soluss :tu verifie si il est bien branché

4eme soluss : tu nous contact.(lol)

 

1ére soluce -> j'ai essayé -> marche pô (hein bad ! ;) )

2éme " -> :huh: ça je sais pas le faire et ça m'étonnerait que ce soit ça

3éme " -> ça pour être bien branché il est bien branché :P

4éme " -> c'est ce que je suis entrain de faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...