alexis3 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Hello, comme en ce moment c'est le 're' des concours, j'en fait un, mais un peu spécial. Ici, c'est le concours sur vos propres musiques, j'entend par votre musiques, des remixs,des chants avec le micro (lol) ou des sample (dance EJAY par exemple) ou toute autres chose su style. La musique doit fair aprox. 2min. Le genre de musique, c'est vous qui le choisissez. Le but c'est pas de fair délirer par vos conneries, c'est de fair un truc beau. (et apres un truc délire p-e) Le nombre d'inscription est illimité. toutes les musiques que vous faites sont admises, mais les zik faites par des 'pro' ne sont pas admise (apar biensur les samples) Le mercredi, les inscription seront close et les votes commencerons. voila, si vous etes intéréssé (comme c les bientot les vas pour certains, ou c'est les vacs, je sais pas, vous avez le temp ) inscrivez vous ! inscrits : _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Pour ma part, j'aime bien ce concept... Je m'inscris mais je ne suis pas sur de poster un "creation" Sympa l'idee... ca change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 oulaaa....jme demande bien ce que je vais pondre...mais je vais chercher en attendant de m'inscrire! Bon concept ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ouai nan, vous vous inscrivez une fois juste quant vous savez quoi faire c tt. vous dites je m'inscrit ! et vous etes dans liste, vous avez env une semainde pour le fair et apres op, vous le mettez sur un FTP et on vote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 hum je sais pas si jvais vous faire quelque chose avec ma gratte...mais l probleme c'est que je suis debutant....donc bon je sais pas si jvais lfaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mais non vazy n'est pas peur eiki ! on est là pour écouter qqchose ! PS: le fichier audio doit etre en .mp3 a 2mo (aprox) max, donc 2min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ...moi je vais voir si le jumbé ou le DJreedoo rendent sur un enregistrement avec un micro! Héhé je testerai ça demain parce que je pense pas que mes vieux apprécient le coup des percus à 22h... ++ PS: Vas y Eiki vas peter la gratte mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mdr ! ok jvous ferais quelque choe pendant les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mdr ! ok jvous ferais quelque choe pendant les vacs Pk tu leur fais pas écouter "smells like teen spirit" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Pk tu leur fais pas écouter "smells like teen spirit" ??? moi je trouve que ce serait une plutôt bonne idée ps : je conné, je l'ai déjà écouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ps : je conné, je l'ai déjà écouté Moi aussi et franchement c'est vraiment pas mal pour un début, un mimi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 euh nan jen ferais une autre version lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 euh nan jen ferais une autre version lol... arf, bon tant pis (mais bon sans vouloir insister... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 tu fait comme tu vx eiki, le concours, c le truc le + beau et mieu fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 euh nan jen ferais une autre version lol... ba alors tu as intérêt à se que ça soit encore plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi je compose pas dsl mais si vs chercher un bon prog pr creer de la zic : en passant : Fruity Loops 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 blue, moi non plu je compose pas trop, mais je minscrit car je vais fair un remix avec DJ station 2 d'ejay ! mais bon avec tu métal c hyper cho de fair du bon mix... mais bon ,'v voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 blue, moi non plu je compose pas trop, mais je minscrit car je vais fair un remix avec DJ station 2 d'ejay ! mais bon avec tu métal c hyper cho de fair du bon mix... mais bon ,'v voir Sinon j'ai un pote ki créert des zics moi et qui les fait passer ds une boite par chez moi defois je pe lui demander de m'en filer une ou 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j'avais fait plein de trucs avec des samples, mais a DD a cassé alors les samples a dégagés <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_biggrin.png" alt=":D"> ...je crois que j'en ai refait un...c'est pitoyable mais bien lol (tiens, comme moi )...à vous de voir si ça vous intéresse (mais bon c'est hors-concours : lanterne rouge d'office ! ) edit : voici la pitié : c'est misérable (clic droit/enregistrer sous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ça c'est de la création artistique mimi ! MDR ! vive les samples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 c'est misérable ah bah j'avais prévenu ps : j'en avais fé de mieux avant, mais le DD a planté, a tout paumé, a refé ça, mais un peu dégouté alors c'est du baclé lol, mais c tout ce que j'ai alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 franchement ? c hyper bien, anan, franchement ça déchire quoi, c'est quant tu sort un album ? bon, on stop le concours, comme ya pas beaucoup d'inscription... mais bon, now ce sujet, c'est juste pour montré se que vous savez fair. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 (modifié) LoL le melange ! Ta mis tout les "dialogues" en faite Modifié le 25 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés