Aller au contenu

Concours De Vos Propres Musiques !


alexis3

Messages recommandés

Hello, comme en ce moment c'est le 're' des concours, j'en fait un, mais un peu spécial. Ici, c'est le concours sur vos propres musiques, j'entend par votre musiques, des remixs,des chants avec le micro (lol) ou des sample (dance EJAY par exemple) ou toute autres chose su style.

La musique doit fair aprox. 2min. Le genre de musique, c'est vous qui le choisissez.

Le but c'est pas de fair délirer par vos conneries, c'est de fair un truc beau. (et apres un truc délire p-e)

Le nombre d'inscription est illimité. toutes les musiques que vous faites sont admises, mais les zik faites par des 'pro' ne sont pas admise (apar biensur les samples)

Le mercredi, les inscription seront close et les votes commencerons.

voila, si vous etes intéréssé (comme c les bientot les vas pour certains, ou c'est les vacs, je sais pas, vous avez le temp ;) ) inscrivez vous !

 

inscrits :

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai nan, vous vous inscrivez une fois juste quant vous savez quoi faire c tt.

vous dites je m'inscrit ! et vous etes dans liste, vous avez env une semainde pour le fair et apres op, vous le mettez sur un FTP et on vote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compose pas dsl :lol:

 

mais si vs chercher un bon prog pr creer de la zic :

 

en passant :

 

Fruity Loops 4.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue, moi non plu je compose pas trop, mais je minscrit car je vais fair un remix avec DJ station 2 d'ejay !

mais bon avec tu métal c hyper cho de fair du bon mix... mais bon ,'v voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue, moi non plu je compose pas trop, mais je minscrit car je vais fair un remix avec DJ station 2 d'ejay !

mais bon avec tu métal c hyper cho de fair du bon mix... mais bon ,'v voir

Sinon j'ai un pote ki créert des zics moi et qui les fait passer ds une boite par chez moi defois

 

je pe lui demander de m'en filer une ou 2 ...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait plein de trucs avec des samples, mais a DD a cassé alors les samples a dégagés <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_biggrin.png" alt=":D">

 

...je crois que j'en ai refait un...c'est pitoyable mais bien lol (tiens, comme moi :rolleyes: :lol: )...à vous de voir si ça vous intéresse (mais bon c'est hors-concours : lanterne rouge d'office ! :lol: )

 

edit : voici la pitié : c'est misérable (clic droit/enregistrer sous) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ? c hyper bien, anan, franchement ça déchire quoi, c'est quant tu sort un album ?

 

bon, on stop le concours, comme ya pas beaucoup d'inscription... mais bon, now ce sujet, c'est juste pour montré se que vous savez fair.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...