GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ouais mais si il y a deux disques dur il y a interret à se qu'il soit pareil, sinon l'un peu ralentir l'autre... sinon Aléxis ton prog c'est bien mais si au cours de l'opération ça merde...ba il est dans le merde et il sera obligé de faire un formatage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oué donc vaut mieux pas parce que j'ai pas envie de tout perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oué donc vaut mieux pas parce que j'ai pas envie de tout perdre ! ouais le prog s'appelle partition magic je crois, perso j'ai jamais testé..... mais tu veux juste faire une sauvegarde des tes jeux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bha oui , pour pouvoir les reavoirs plus tard et en cas de pb , pour pas les perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ca sert à rien de graver 25Go (ni même 20 ou 15) de données, autant acheter un autre disque dur comme TokTok l'a dit, ça te coutera peut-être plus cher mais dans le temps, ça sera bien plus intéressant surtout qu'on considère qu'un cd a une durée de vie de 10 ans seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ca sert à rien de graver 25Go (ni même 20 ou 15) de données, autant acheter un autre disque dur comme TokTok l'a dit, ça te coutera peut-être plus cher mais dans le temps, ça sera bien plus intéressant surtout qu'on considère qu'un cd a une durée de vie de 10 ans seulement... Ouais mais dans 10 ans il y joura plus ou alors au bout de 9 ans tu le re graves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ca sert à rien de graver 25Go (ni même 20 ou 15) de données, autant acheter un autre disque dur comme TokTok l'a dit, ça te coutera peut-être plus cher mais dans le temps, ça sera bien plus intéressant surtout qu'on considère qu'un cd a une durée de vie de 10 ans seulement... Ouais mais dans 10 ans il y joura plus ou alors au bout de 9 ans tu le re graves ^^ wé donc autant acheter un DD pasque transferer 35 CD et les re-graver (sur des dvd, dans 10 ans j'espère lol)....ou les transférer d'un DD à un autre, ben ça prend pas le même temps.....(surtout que si c'ets pour garder une archive, sans avoir à la diviser en morceaux, autant prendre un DD, limite c moins cher lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Enfin je sais pas ou elle les cherche a 8€ les 10! J ai un copain qui habite à 5km de la frontière ( moi 35,lol), et il va les acheté à 5€ les 10 le prix moyen du marché tourne à 0.50€ le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ok , de toute facon jpeux les avoirs a 4€ les 10 voir moins peut etre donc c bon , merci pour vos reponse , mais on va pas s'engager sur un "combat" CD-R VS DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 team DD : team CDR : _ _ lol, nan mais, pk vous dites que si ça merde c foutu ? c merdera pas parce que ça prend meme pas 1 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 wé donc autant acheter un DD pasque transferer 35 CD et les re-graver (sur des dvd, dans 10 ans j'espère lol)....ou les transférer d'un DD à un autre, ben ça prend pas le même temps.....(surtout que si c'ets pour garder une archive, sans avoir à la diviser en morceaux, autant prendre un DD, limite c moins cher lol) Ouais c'est clair, mais le problème c'est qu'il a un 120Go donc déjà que c'est gros alors si en plus il en prend un autre quoique...ça devrait aller avec un 20 ou 40Go....en plus ils sont pas très cher mais faut le prendre en 7200Tr/min et bien regarder la vitesse de transfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés