Aller au contenu

Cd-r Vierges


speedracer

Messages recommandés

Ayant environs 25GO de donnés a graver avant que mon pc plante ou je ne sais pas quoi (ds le genre que je perd tout :o :o ) je veux m'acheter des CD-R car j'en ai plus.

 

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites où jpeux trouver des CD-R pour pas chères(que se soit des packs de 10 , des spindles de 50 ou de 100 ou meme de 1000 CD (si si sa existe !! ))

Ce que j'appel pas chere c en fonction de sa : qqn peut m'acheter au luxembourg un pack de 10cd-r pour 4 € donc je cherche si ya moins que 0.40 cents le CD :huh:

 

Et aussi vous utilisez des CD de quelle marques ? si vous en utilise pas des generiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5765/

 

Mais je te conseille d'aller diract a la rue MontGallet dans Paris c'est un peu moins chere que sur le site et rempli de chinois lol !

Ouais mais si tu habites Paris c'est vraiment la merde....

 

tu as toujours www.cdiscount.com qui est pas mal et pas très cher, surtout ils font pas mal de promos, donc regardes ;), sinon avant il y avait le site www.perenoel.com (je crois) qui était super bien, mais il a gilssé la clé sous la porte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5765/

 

Mais je te conseille d'aller diract a la rue MontGallet dans Paris c'est  un peu moins chere que sur le site et rempli de chinois lol !

 

Bah c a 300km de chez moi donc ... :ph34r:

 

 

tu as toujours www.cdiscount.com qui est pas mal et pas très cher, surtout ils font pas mal de promos, donc regardes ;), sinon avant il y avait le site www.perenoel.com (je crois) qui était super bien, mais il a gilssé la clé sous la porte  :(

 

Ok jvé aller voir ;)

 

 

En fait en allemagne les prix sont divisés par 2

 

Bha ma mere ya etait hier et je lui avait demander de regardé et elle ma dit quelle a pas vu mieux que les 10 pour 8€ ! :huh:

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5765/

 

Mais je te conseille d'aller diract a la rue MontGallet dans Paris c'est un peu moins chere que sur le site et rempli de chinois lol !

ouai ouai lol !

quant je suis allé a paris, et que ma roeuss habite pas loin de surcouf / rue mon machin, je suis allé, pour trouvé un réhobus (c une facad qui gere les ventillo et qui a des termomettre partou) je vais a surcouf 'yen a plu' ok...

 

je vais dans la rue( mais avant j'ai falli me fair écraser 10 x lol) et apré ,putain que des boutiques de PC.

je les fait tt. pas un seul french lol, mais bon, mais c pas ça le pire, c que dans les 30 boutik, yen a que 1 qui vendait une réhobus ! 28€ en + ! ben je lé pri kan meme mais bon lol

 

et speed, si il y va expré o luxemnbourg, ça revien moi cher de prendre a FCC à 48€ les 100 que de payer lessence + les cds pour aller o lux...

et dans une boutik sur le net, ben ya les frais de ports...

 

mais trement, tu sais que ça existe des logs pour couper une partition en plusieur partie sans la formaté ?

va sur telecharger.com ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de graver 25Go (ni même 20 ou 15) de données, autant acheter un autre disque dur comme TokTok l'a dit, ça te coutera peut-être plus cher mais dans le temps, ça sera bien plus intéressant :rolleyes:

 

+++

[PS] 25Go=25000Mo=35 CD's de 80 minutes=142 minutes de gravure si tu plantes aucun CD et que tu as un 52x (sachant que tu risques de les payer chers tes 80 minutes gravables en 52x)... Si t'as que ça à faire lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mais sa vaut cb un DD externe ?

 

C vrai que javais pas fais le calcul :o

_____________________________________

 

Edit : En fin de compte sa ne fait "que" 10Go environs .

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux un DD Externe ? C'est loin d'être intéressant, beaucoup trop cher ! :blink:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais tu fait se que j'ai dit, tu coupe ta partition en 2, 20gig pour windows et 100 pour la save ;-)

 

c le moin cher lol

 

trement, à FCC les prix, www.mips-fr.com rubrique FCC (va dans promo ou destockage ossi, c bien défoi)

 

moi mon 80 gig IBM (itachi) je lé payer 79€ en promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais tu fait se que j'ai dit, tu coupe ta partition en 2, 20gig pour windows et 100 pour la save ;-)

 

c le moin cher lol

 

trement, à FCC les prix, www.mips-fr.com rubrique FCC (va dans promo ou destockage ossi, c bien défoi)

 

moi mon 80 gig IBM (itachi) je lé payer 79€ en promo

Pourquoi faire une partition. Tu laisses ton vieux dd avec ton vieux windows. Et tu mets ton nouveau en esclave en D: et puis voilà. Pourquoi ce faire chier avec une double partition ?

 

 

 

C' est dur a installer un disque dur ??

:lol: Tu rigoles ? 4 vis, une nappe et un fils d'alim (et un cavalier à bouger si tu le met en esclave). C'est pas plus compliquer que ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Pourquoi faire une partition. Tu laisses ton vieux dd avec ton vieux windows. Et tu mets ton nouveau en esclave en D: et puis voilà. Pourquoi ce faire chier avec une double partition ?

'

 

what ?!?

 

mais non, il prend pas son vieu DD puisquil en a pas !

 

il garde celui quil a (un 120 gig) et ensuite le coupe en 2, 20 gig pour windows, et 100 pour la save ect...

 

il a meme pas a toucher son ordi !son pere peut rien dire puisquil formatera pas (avec le log que j'ai dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...