Invité Feather Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 salut tout le monde je voulai juste vou demender si vou saviez quand sortirai le prochain gta sur ps2 et a quel prix ??? merci d avance allez @+ tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Aucunes infos, R* ne laisse rien filtrer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Aucunes infos, R* ne laisse rien filtrer ^^. Ben on c qd mm que le prochain sera : GTA San Andreas Nan ? Et ya aussi des rumeurs sur GTA Tokyo 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c pas sur pour st andreas ?!? bon ok, c hyper lozik que ça suive, mais bon, rien n'est officiel... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Le futur nous le diras... du moins j'espére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Feather Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 merci pour vos reponce a tous bonne soire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c pas sur pour st andreas ?!? bon ok, c hyper lozik que ça suive, mais bon, rien n'est officiel... si ? Si, je crois que Rockstar a annoncé officiellement GTA San Andreas... Pour l'autre, on en sait pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c pas sur pour st andreas ?!? bon ok, c hyper lozik que ça suive, mais bon, rien n'est officiel... si ? Si, je crois que Rockstar a annoncé officiellement GTA San Andreas... Pour l'autre, on en sait pas plus San Andreas n'a jamais été annoncé, c'est juste des rumeurs qui circule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ok mais se serai un remeur logique... le futur ? le future c'est maintenant les gars... (nan, j'ai pas trouvé une new sur une new GTA, mais méditez sur ce se que je vien de dire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 lol le futur c'est maintenant !! maintenant c'est le présent, en tout cas chez moi c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ALexis , tjs aussi comprehensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 arf ,réfléchissez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Sa depend ce que tappel futur : notre futur a nous ou le futur de vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 eu il voulait pas dire: " le présent c'est notre futur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif retour au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je crois que c Gta San Andreas car le site a été réserver alors... mais ça peut toujours etre un petit *** qui a réserver pour faire le beau et en meme temps, metre plein de rumeurs... ou peut etre car il veut faire un site personnel et professionel sur GTA San Andreas. a vous de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
111x6 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 MERIS FOR YOUR REPONSES AND AT BIENTOT !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je pense ( je c pense ) que gta a fait un jeu base sur le "present" (GTA 1,2,3), un jeu base sur le "passe" (GTA vice city), et pourquoi pas un jeu base sur le "futur" (gta tokio 2010) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut tout le monde je voulai juste vou demender si vou saviez quand sortirai le prochain gta sur ps2 et a quel prix ??? merci d avance allez @+ tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il sortira a noel prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sandy Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) coucou jado re gta bonjour a tout le mon2 bisou edit par Born2Bwild : très gentil de ta part mais ne postes pas n'importe où stp Modifié le 18 janvier 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ce ne serait pas Gta Sin City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité porapport Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Vous n'avez pas rapport, gta tokyo 2010 n'existera jamais...Si vous regarder sur internet qui a juste les site de francais ki parle de tokyo 2010...pis en plus lis ont tjrs créé leurs propres villes...pour le prochain c surement gta sin city ou san andreas. MAIS SA SERA JAMAIS GTA TOKYO 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (…)pis en plus lis ont tjrs créé leurs propres villes(…) Tu sembles oublier GTA London. Je savais pas que Londre état aux USA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 eh les gas imaginer le prochain gta: peut être dans le futur, des voitures tuning ou volante qui sait peut être qu'il y aura des collèges ou lycés on purait rentrer dans les salles de classes et masacrer les prof depuis le temps que j'en rève ou encore le proviseur ou alors attendre l'haures de la récrer pour faire passer aux fausses racailles l envie de faire la loi. c'est vraiment n'importe quoi mais se serait marant!!! on se taperait de ces délires..... peut être même qu'on pourra incendier des batiments imaginer 30 camion de pompier et le secteur bouclé se erait vraiment amusant ou encore...bon je crois que je vais arréter la pour pas me taper la honte !!!! salut les gas a+ le site est génial. cool !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 eh les gas imaginer le prochain gta: peut être dans le futur, des voitures tuning ou volante qui sait peut être qu'il y aura des collèges ou lycés on purait rentrer dans les salles de classes et masacrer les prof depuis le temps que j'en rève ou encore le proviseur ou alors attendre l'haures de la récrer pour faire passer aux fausses racailles l envie de faire la loi. c'est vraiment n'importe quoi mais se serait marant!!! on se taperait de ces délires..... peut être même qu'on pourra incendier des batiments imaginer 30 camion de pompier et le secteur bouclé se erait vraiment amusant ou encore...bon je crois que je vais arréter la pour pas me taper la honte !!!! salut les gas a+ le site est génial. cool !!!!!!!!!!! bref faire un nouveau jeu qui s'appelerait "cailleraland"... bof, on en voit assez tous les jours :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés