Aller au contenu

vite question importante


Invité damak anthony

Messages recommandés

Invité damak anthony

:-/salut les gars merci pour la derniere fois (le pb de bmp)la j'ai une question a vous poser s'il vous plait ,

 

est-ce que il existe un mod pour faire des burnings (faire patiner les roues et faire de la fumée) si oui ,pourriez-vous me dire ou le trouver si non,merci comme meme vous etes trop sympas

a plus et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça existe pas, achètes Vice City t'auras même pas besoin de Mod... ;)

 

Bon jeu à toi!

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damak anthony

ok merci comme meme (au passage,j'ai deja vice city et il est asser bien mais il ne m'interresse pas ce qui m'interresse c'est GTA 3c'(est mon jeux preferé quej'prefère bon a+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé ça sur un site anglais, mais j'ai pas pu tester vu que mon PC principal est tombé en rade :

 

http://www.madll.fr.fm/index/burning_rubber_mod.zip

 

D'après le ReadMe, ça fait fumer les pneus, ça rajoute des flammes au pot d'échappement et d'autres effets au niveau du moteur si y'a de la casse.

 

Ce mod était noté 3/5 par les visiteurs du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pingouin de ton lien a+ sur le forum

 

les gars si vous avez d'autres lien n'esitez pas a m'en faire par pour les tester merci  ;) :uzi:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2messages à la suite stp, édite le précédent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai enfin pu tester le mod, mais j'ai été un peu déçu : les effets au niveau du moteur sont pas mal, mais les traces de pneus en forme de petits nuages rouges, ça fait un peu cartoon !  :-/

 

Par contre, j'en ai trouvé un autre (sur le même site d'ailleurs - noté 5/5). Et il est vraiment nickel aux niveau des effets de fumée...  :smoke: (pas bien !  ;))

http://www.madll.firstream.net/joystick/pix/mfwsmoke.jpg

 

Je l'ai mis là :

http://www.madll.fr.fm/index/mfwsmoke.zip

(à unzipper dans le dossier data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)merci,l'ancien est pas mal mais le nouveau que tu vient de me donner est beaucoup mieux et tu sais,j'en ai trouvé un moi aussi sur admin console ,tu appuye sur *et fleche^ et sa fait un peu de fumee et patiner sur bien les roue ! :Dmerci encore et continuer a m'envoyer des mods de burning (merci a pingouin! ;) :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayé l'Admin Console, Devastator. :)

 

Au passage, une petite bidouille pour ceux (comme moi) qui aiment pas la fumée d'échappement noire du 2è mod (mfwsmoke).

 

C'est vrai, y'a que Guy Roux pour mettre du Diesel dans son Infernus ou sa Cheetah !  :wacko:

 

Pour rétablir la couleur d'origine, il faut juste ouvrir le particle.cfg dans n'importe quel éditeur de texte. Il faut rechercher : EXHAUST_FUMES et remplacer les 3 premiers zéros de cette ligne par : 98 98 et 108.

 

Et voilà ! Et on peut aussi faire mumuse avec ce fichier pour mixer les effets des 2 mods par exemple. Enjoy ! (merde, j'me mets à parler comme Donald Love, maintenant !) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...