LuK Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Au temps où GTA Macreators a été créé par notre bon midtownmad, le forum accueillait exclusivement les dicussions concernant Grand Theft Auto. Avec le temps vinrent s'ajouter plusieurs autres forums dont le, puis les forums Discussions Générales. A présent que Macreators s'est agrandi et que le site d'actualité sur les Jeux Vidéo nous a offert de nouveaux forums, la question s'est posée de savoir si un sous-forum Discussions Générales (dans le forum GTA Macreators comme dans le forum Unreal Tournament) avait encore une utilité. L'équipe pense que oui dans le sens où les discussions qui y figurent devront, à partir d'aujourd'hui, obligatoirement avoir un rapport avec Grand Theft Auto, de près ou de loin (Les futurs GTA's, vos commentaires concernant les 2 adolescents assassins dont on a parlé récemment, entre autres)... Pour les autres sujets d'ordre général, je vous invite à vous rendre dans le forum Blabla dès à présent où quelques sujets ont déjà été déplacés (voir liste ci-dessous). Pour les sujets ayant accueillis de nombreuses réponses, figurant sur le sous-forum Discussions Générales du forum GTA Macreators et n'ayant pas été créés par un des membres de l'équipe, une demande sera adressée aux créateurs de ces sujets pour savoir si oui ou non ils s'opposent au(x) déplacement(s) de leur(s) sujet(s). *** Liste des sujets ayant été déplacés ***VampiresF.A.Q.Le coin voyeur...AnniversairesJoke Time !Nouveaux "forumers" : présentez-vous !Rappel et Mise à Jour de la Charte*** Liste des sujets ayant été déplacés *** Nous insistons sur le fait que les sujets dits "généraux" devront être placés dans le forum Blabla, ce forum ne sert pas à rien il doit donc être utilisé. Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt ! +++ [PS général] Les sujets créés après celui-ci seront déplacés ou supprimés selon l'humeur des modérateurs, vous avez été prévenus, nous considérons que nous n'avons pas à répéter plusieurs fois la même chose. [PS pour les mauvaises langues] Ce message se situe ici pour que tout le monde le voit car je doute que la plupart des visiteurs/membres se rendent sur le forum Blabla... Il sera fermé afin de le laisser sombrer dans les profondeurs du forum d'ici 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Heu ! Qu'es que ça fout là ça. Aucun rapport avec GTA, je déplace. Na, na. Mais pour les autres ça sera vivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 tres bonne decision de l'equipe, qu'il fallait absolument prendre... j'suis d'accord pour que le topic "le coin voyeur" soit déplacé vers blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Mais si on veut dire des trucs sur gta, on va sur le forum gta 3 ou gta vc Donc il n y aurait plus que les petites infos.....Comme le 381e topic sur gta san andreas Mais bon c est vous les chefs. A vos ordres, lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Les forums GTA 3 et GTA Vice City ne sont là que pour accueillir les sujets qui touchent directement aux jeux (Codes, solutions, problèmes, etc...) et tout ce qui est en rapport avec le site. Le forum Discussions Générales de Grand Theft Auto est là pour accueillir vos commentaires, vos news sur les prochains GTA's ou même vos souvenirs concernant les anciens GTA's, c'est un forum de discussions générales en rapport avec Grand Theft Auto. Rien n'a été fait pour vous embrouiller ou vous déranger, c'est une question de clarté et de simplicité. Chaque forum a son utilité et j'ai fait en sorte d'expliquer celle du forum Blabla dans le premier message de ce sujet. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 le seul truc qui me jéne ( faut bien quand même lol) c'est que le blabla moin mi en valeur par raport a son emplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 T as raison LUK ca se tient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 chez lik tt se tien... mais moi je serai d'avie a changé ça : [PS général]Les sujets créés après celui-ci seront déplacés ou supprimés selon l'humeur des modérateurs, vous avez été prévenus, nous considérons que nous n'avons pas à répéter plusieurs fois la même chose. car bon, moi je vien juste de la voir en haut ce poste , donc en fait, je pense que tt le monde n'est pas passé le voir. donc je serai d'avie a juste déplacé , et apré au bout de 1 ou 2 semaine kiké les poste... trement le reste ok c cool mais mid aurai pu prévoir quil allé fair un bon site et donc qui allé continuer et donc ne pas fair un général... talalala... lol je déconne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 chez lik tt se tien... mais moi je serai d'avie a changé ça : [PS général] Les sujets créés après celui-ci seront déplacés ou supprimés selon l'humeur des modérateurs, vous avez été prévenus, nous considérons que nous n'avons pas à répéter plusieurs fois la même chose. car bon, moi je vien juste de la voir en haut ce poste , donc en fait, je pense que tt le monde n'est pas passé le voir. donc je serai d'avie a juste déplacé , et apré au bout de 1 ou 2 semaine kiké les poste... t'inquiètes on sera un peu plus tolérant au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 c'est vrai que maintenant ce forum est mort....dommage, il a des souvenirs quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tien ça se reli : t'inquiètes on sera un peu plus tolérant au début et c'est vrai que maintenant ce forum est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés