Aller au contenu

Votre Attention S'il Vous Plait..!


LuK

Messages recommandés

Au temps où GTA Macreators a été créé par notre bon midtownmad, le forum accueillait exclusivement les dicussions concernant Grand Theft Auto. Avec le temps vinrent s'ajouter plusieurs autres forums dont le, puis les forums Discussions Générales.

 

A présent que Macreators s'est agrandi et que le site d'actualité sur les Jeux Vidéo nous a offert de nouveaux forums, la question s'est posée de savoir si un sous-forum Discussions Générales (dans le forum GTA Macreators comme dans le forum Unreal Tournament) avait encore une utilité. L'équipe pense que oui dans le sens où les discussions qui y figurent devront, à partir d'aujourd'hui, obligatoirement avoir un rapport avec Grand Theft Auto, de près ou de loin (Les futurs GTA's, vos commentaires concernant les 2 adolescents assassins dont on a parlé récemment, entre autres)...

Pour les autres sujets d'ordre général, je vous invite à vous rendre dans le forum Blabla dès à présent où quelques sujets ont déjà été déplacés (voir liste ci-dessous).

 

Pour les sujets ayant accueillis de nombreuses réponses, figurant sur le sous-forum Discussions Générales du forum GTA Macreators et n'ayant pas été créés par un des membres de l'équipe, une demande sera adressée aux créateurs de ces sujets pour savoir si oui ou non ils s'opposent au(x) déplacement(s) de leur(s) sujet(s).

 

*** Liste des sujets ayant été déplacés ***
*** Liste des sujets ayant été déplacés ***

 

Nous insistons sur le fait que les sujets dits "généraux" devront être placés dans le forum Blabla, ce forum ne sert pas à rien il doit donc être utilisé.

Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt ! :)

+++

[PS général] Les sujets créés après celui-ci seront déplacés ou supprimés selon l'humeur des modérateurs, vous avez été prévenus, nous considérons que nous n'avons pas à répéter plusieurs fois la même chose.

[PS pour les mauvaises langues] Ce message se situe ici pour que tout le monde le voit car je doute que la plupart des visiteurs/membres se rendent sur le forum Blabla... Il sera fermé afin de le laisser sombrer dans les profondeurs du forum d'ici 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums GTA 3 et GTA Vice City ne sont là que pour accueillir les sujets qui touchent directement aux jeux (Codes, solutions, problèmes, etc...) et tout ce qui est en rapport avec le site. Le forum Discussions Générales de Grand Theft Auto est là pour accueillir vos commentaires, vos news sur les prochains GTA's ou même vos souvenirs concernant les anciens GTA's, c'est un forum de discussions générales en rapport avec Grand Theft Auto.

 

Rien n'a été fait pour vous embrouiller ou vous déranger, c'est une question de clarté et de simplicité. Chaque forum a son utilité et j'ai fait en sorte d'expliquer celle du forum Blabla dans le premier message de ce sujet.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez lik tt se tien...

 

mais moi je serai d'avie a changé ça :

 

 

[PS général]Les sujets créés après celui-ci seront déplacés ou supprimés selon l'humeur des modérateurs, vous avez été prévenus, nous considérons que nous n'avons pas à répéter plusieurs fois la même chose.

 

car bon, moi je vien juste de la voir en haut ce poste , donc en fait, je pense que tt le monde n'est pas passé le voir. donc je serai d'avie a juste déplacé , et apré au bout de 1 ou 2 semaine kiké les poste...

 

trement le reste ok c cool

 

mais mid aurai pu prévoir quil allé fair un bon site et donc qui allé continuer et donc ne pas fair un général...

talalala...

 

lol je déconne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez lik tt se tien...

 

mais moi je serai d'avie a changé ça :

 

 

[PS général] Les sujets créés après celui-ci seront déplacés ou supprimés selon l'humeur des modérateurs, vous avez été prévenus, nous considérons que nous n'avons pas à répéter plusieurs fois la même chose.

 

car bon, moi je vien juste de la voir en haut ce poste , donc en fait, je pense que tt le monde n'est pas passé le voir. donc je serai d'avie a juste déplacé , et apré au bout de 1 ou 2 semaine kiké les poste...

t'inquiètes on sera un peu plus tolérant au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...