Aller au contenu

Je Call Kedall Dans La Sortie Tv...


alexis3

Messages recommandés

lut, j'ai un magasine, ou je vais commander quelque trucs. bon, il me faut un minimum de montant pour pouvoir commander. j'ai réfléchi, et je me suis dit, je vais prendre un cable tv pour relier mon ordi a ma télé comme j'ai des films sur mon ordi. Mas problème, j'ai pas envie de mettre + de 10€, et je sais pas quelle cable acheter :

 

la carte, on la reli a un cable qui propose 2 sortie :

 

une S video (vous savez, le cable avec4 broches en V)

 

et une jaune, femelle qui fait presque 10mm de large.

 

j'ai lordi qui est relié a la chaine hifi.

 

bon, une fois javé un cable pour relier le jaune là, donc je l'est relié a la TV, mais ça marché po. on ma dit qui falé un log spécial :blink:

 

est-ce vrai ? trement quesque je doit fair ? le cable S video, est trop cher car il me faut un 3m, et ya que un 5m a 200/300 F.

 

est-ce que je peut racheter un cable 'jaune' et le relié a la télé, et mettre le son dans ma chaine hifi ?et qql peut me donner se log svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca me parait très compliqué!!!

 

Perso, j ai pas fait comme ca

J ai pris les embout du camescope que j ai relié au port TV OUT de ma carte vidéo jusqu a ma télé, et ensuite et ensuite le cable au lieu de le branché aux enceintes je les ai branché sur la télé

 

Cout : 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le S-video (de meilleur qualité) est trop chère prend un cinch ou coaxial (ou cable jaune :rolleyes: ). Tu le relie simplement sur l'entrée comme tu c le faire.

Après la phase de réglage :

- Si ta carte a une sortie TV c qu elle gère le double affichage (donc pas de log suplémentaire)

- Si ta carte est ancienne (sans mode de superposition) dans le mode d'affichage tu règles pour dédoubler ton affichage soit en dual screen soit en clone (tu dois récupérer l'image sur de ton pc)

- Si ta carte est plus récente il se peut que uniquement les films, tous fichiers vidéo ne passe pas malgrès les réglages de double affichage. c que tu dois activer le mode "théàtre" dans un des menu avancé de ta carte.

cherche un peu avec ces infos. bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? En gros tu dis qu'un camescope muni d'un cable relié à un PC équivaut à un camescope numérique? Si c'est le cas, j'ai bien envie de te voir trimballant ton PC à bout de bras entrain de filmer quelque chose, sans parler de la qualité d'image... :)

 

+++

[PS] Maudites pillules, il en existe pas pour être mieux renseigné? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...