Aller au contenu

Quelle Voiture Avez Vous/ont Vos Parent ?


alexis3

Messages recommandés

il n'y a que les crétins qui roulent à 210 sur autoroute <_< si ces messieus sont en manque de sensation forte ou qu'ils ont une grosse remontée de testostérone, allez donc au parc asterix en famille (ça c'est du sport au moins :P )

 

ps : le prenez pas mal, mais y'a beaucoup d'abrutis sur les routes qui fauchent chaque jours nos potes, notre famille, nos connaissances de tous les jours... :(

 

alors basta les blaireaux de la route à 210 à l'heure ou avec 3g dans le sang :angry:

les crétin aréteront de roulé vite quand fauché quelqu'un sera comme un meurtre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- RENAULT - Safrane 2.0 D / beige metallisée :rolleyes: / 2000 / 15 000 km pour les parents

 

- WOLSVAGEN - Polo / noir / 18?? :P / ???? km (c deja trop pour elle) pour la soeur

 

- DECATHLON - VTT 320 / noir / 21 vitesse / ~ 2500 km pour votre humble serviteur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j adore ce site la : clique!

 

 

 

ca pète de trop!

 

 

 

Pour ce qui est de la vitesse. 210 c est vraiment de trop

 

Avec une subaru impreza, c est sur un circuit qu il faut aller!

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un gros bus (enfin, croyez pas que c'est un "vrai" bus, c'est juste que la voiture est grosse, et que tout lemonde ici l'appelle "le bus" lol)....la description est dans les profondeurs du forum... ;)

 

....c'est une voiture puissante et ça monte à 200 (pour un turbo d ça pas mal déjà)...et sur la route disons que "je perds pas de temps" sans péter des scores (dans ma région si tu veux chercher du pain fô prendre la bagnole obligé)...mais je suis pas fou au point de tracer en pleine circulation, même sur autoroute, à 200 à l'heure :rolleyes: ...je pourrais pas dire que j'ai jamais tapé un 200, mais ct la nuit, route sèche, deserte, que je connaissait par coeur...etc :unsure: ....mais à part sur une autoroute deserte, je joue plus trop avec les limitations de vitesse (et dans des proportions...qui me garantissent de garder mon permis on va dire B) )

 

ps : j'habite devant une route qui mène à des plages...donc TRES fréquentée en été (6 000 voitures par jour je crois), et c limité à 50, c'est "en ville" (village koi lol), et à l'instant là tout de suite, je viens encore d'entendre passer un "taré" qui devait frôler le 140 ...j'imagine bien si un pieton traverse : le mec a interêt d'avoir une vue d'aigle, des nerfs de mouche, des freins de formule 1 et une route en papier de verre pour s'arrêter sans cartonner le pieton :angry: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même 210 serait une pointe, parce que je doute que ca soit une moyenne.

 

De plus les gens qui ont des bmw, mercedes, etc.... les prennent pour un plus grand confort, et une plus grande fiabilité ( désolé de dénigrer nos povre francaise, mais bon j ai deja eu de mauvaises surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais quelqu'un qui habite dans un truc tout pomé, et que où qu'il aille ben il doit fair minimum 10km, mais sur des routes de 100 cm de large :blink:

 

et il fait desse env du 110...

 

 

 

 

 

un jour, enfin, la nuit, il rentré, il a fauché quelqu'un, un pépé sou, il l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain

 

incroyable le poids de la caisse et sa vitesse de pointe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Massacrators

Moi : pas encore

 

Ma mère : Honda Civic rouge bien tuné avec deux turbo ( 380 KM/H )

 

Mon père : Dodge Charger NOS noir avec pneu 36 po. arr. 15 po. av. (520 KM/H ) il s'en sert pas souvent . il à aussi un Dodge Dakota vert forêt

 

Ma soeur : auto Barbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : pas encore

 

Ma mère : Honda Civic rouge bien tuné avec deux turbo ( 380 KM/H )

 

Mon père : Dodge Charger NOS noir avec pneu 36 po. arr. 15 po. av. (520 KM/H ) il s'en sert pas souvent . il à aussi un Dodge Dakota vert forêt

 

Ma soeur : auto Barbie

Oui oui on y croit tous ^_^

 

c'est que des rêves ça mon gars :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : pas encore

 

Ma mère : Honda Civic rouge bien tuné avec deux turbo ( 380 KM/H )

 

Mon père : Dodge Charger NOS noir avec pneu 36 po. arr. 15 po. av. (520 KM/H ) il s'en sert pas souvent . il à aussi un Dodge Dakota vert forêt

 

Ma soeur : auto Barbie

pour la première et la dernière ligne je veux bien y croire mais pour le reste tu repasseras... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit fair minimum 10km, mais sur des routes de 100 cm de large

Je viens à peine de capter l'énormité de la chose et on dirait que je suis le seul

1 mètre de large pour une route, le mec était surement sur deux roues, là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : pas encore

 

Ma mère : Honda Civic rouge bien tuné avec deux turbo ( 380 KM/H )

 

Mon père : Dodge Charger NOS noir avec pneu 36 po. arr. 15 po. av. (520 KM/H ) il s'en sert pas souvent . il à aussi un Dodge Dakota vert forêt

 

Ma soeur : auto Barbie

C'est physiquement impossible de mettre des pneu 15" sur un Dodge Charger à moins que tu aime voir des étincelles provenant de ton bumper avant!

 

PS: La pêche est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jh recherche entrepôt dans les environs de Rennes pour garer char d'assaut personnel (Leclerc) - 1500 € max /mois

 

et sur Saint-Malo, baie tranquille pour faire hiverner porte-avions

 

réponses non sérieuses s'abstenir

 

merci de vos réponses ;)

 

ps : :lololol:

 

ps2 : Oui plutôt oui

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jh recherche entrepôt dans les environs de Rennes pour garer char d'assaut personnel (Leclerc) - 1500 € max /mois

 

et sur Saint-Malo, baie tranquille pour faire hiverner porte-avions

 

réponses non sérieuses s'abstenir

 

merci de vos réponses ;)

 

ps : :lololol:

 

ps2 : Oui plutôt oui

 

++

mdrrrrrr :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...