alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 lut, ben la question est dans le le titre, quelle(s) voiture(s) avez vous ou ont vos parents ? ou quelle scoot avez vous aussi ? moi perso, mes vieux y ont 306 profil 1996 1.4l rouge brillant (c pas métalisé) und du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 LooOooL Topic de ouf Ma soeur : Une Saxo 1.5 diesel couleur blanche Mon autre soeur : Une Ford Fiesta couleur blanche Mon pere : Une Honda Accord Coupé couleur bleu-vert Ma mere : Une Honda Civic couleur doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Quel drôle de Topic. My Father : Opel Corsa, couleur bleu Mother : Peugeot 406 bleu de chine Moi : pas encore, mais bientôt Mon frêre : il a 9ans trop piti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 il a pas les petites voiture avec une batrie a rechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 lol si il en a mais je sais pas pourquoi, il arrive pas a monter dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 lol ok quelle drole de topic ? ben c pour parler juste, pour mieu se connaitre... c tt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Sa c un topic qui me plait (j'adore l'automobile) Bah moi mes parents ont une Fiat Punto 1.6 blanche , c pas le top :-/ Mais avant on avait une Opel Vectra , sa ct cool ! Mais elle c faite explosé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 lol ok quelle drole de topic ? ben c pour parler juste, pour mieu se connaitre... c tt :-) Je n'ai rien contre ton Topic , c'est juste qu'il me fait délirer, jamais je n'aurais pensé a répondre à ce genre de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 héhé lol ya que 1 personne pour pondre des sujets comme ça... mais bon, moi je le trouve intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 1 caisse chez moi : Saxo VTS 1.4i gris métallisé... Je l'emprunte de temps en temps aux parents, mais pas assez de thune pour gérer une voiture à moi (surtout pour ce que j'en ferais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Moi : Aucune Ma mère : Mazda Protégé 1998 SE verte Image Mon père : Hyundai Elantra 2002 grise Image Mon frère : Ford F-150 1988 EFI (Electronic Fuel Injection) avec un gros V8 351 CI rouge et gris d'origine mais repenturé en gris Image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Alors super sujet : Vive les bagnoles Et ca permet de voire ce qu ils ont au quebec Moi : Pas encore....plus que 1,5 ans,lolol Mon père : Renault 21 nevada (2.1 D, 1988, le truc tout vieux, 400000km) Ma mère : Audi A4 ( TDI130, 2001, noir, 35000km) ma soeur : Renault scénic dci 105, 2002, 65000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ben moi pr ma caisse c pareil pas encore la je v bientot minscrire au code quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 tok², putain les caisse de bourrin que ta pas ! lolol ! mais c vrai que le continent amériquain nord préfère les grosse chariote contrairement aux français qui préfère les trotinettes lol tu doit nous trouver tout péteu dans nos 206 toi ! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 La principale différence ici c'est que les routes sont larges donc ca donne plus de possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 oué , ya pas de ptit centre ville avec des ptites ruelle de 1.50m de large a la con ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 oué , ya pas de ptit centre ville avec des ptites ruelle de 1.50m de large a la con ! lol Dit toi que nos villes sont plus vieilles ^^ ; et nous on ne rase pas des centaines de patés de maisons pour reconstruire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 hey chaque ville a ses + et ses - ! regardé le sahara, c bien, tu peut voir si ta clim marche dans ton 4x4 et dans l'atique si ton chauffage y marche dans ton aériglisseur ! c beau la vie ... lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ouais et puis c'est un peu con ce que tu dis +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ha mais toujours lucas, toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ouais et puis c'est un peu con ce que tu dis +++ Pk je pense la meme chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Va savoir, la connerie est peut-être une maladie contagieuse +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ha mais ça a cause de toi luk que je suis comme ça !! putain ! tu ma refilé ta maladie ! lol, je déconne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Alors mon père : Citroen Xantia blanche ma mère : Peugeot 205 bleu (loool, comme les flics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Des peugeot 205 les flics???? j en ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés