Invité Guest_martin Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 en effet je comprend rien a ce logiciel a part faire des carrés en 3d je n'u arrive pas alors siquelq'un pourrait m'eclairer j'en aurai bin besoin merci d'avance ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Il y a un petit tutoriel ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c très intéressant l'histoire du métro de tokyo, ms en koi ça aide celui qui veut faire un carré dans ZModeler ? bizarre encore un truc qui m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 non, il ne veut pas faire un carré, il ne sait faire que des carrés. tu trouvera un tutorial ici : tutorial de midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés