mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ouss @ vous ! si vous écoutez votre musique avec winamp 2 (jusqu'à 2.91, dernière version sortie), vous pouvez l'habiller avec l'un de ces 2 Macreaskins au choix : le premier, pour ceux qui aiment le vide le second, si vous êtes comme moi et que vous préférez le "moins vide" Vala ! à vot' service m'sieurs-dames ! ps : un skin pour winamp 3 est (bien entendu) en préparation (mais vu la zone que c'est ça rique d'être long) ps2 : si vous avez winamp 3 , vous pouvez installer les skins ci-dessus quand même, mais bon ça prend pas en compte toutes les fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 énormes les différences entre la "vide" et la "pas vide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pas mal :-) bon je sais que c'est pas trop le sujet, mais moi personnelement, je suis + media player 9 , mais bon chacun ses gouts ! mais, tu pouvait pas mettre en fond, en transparent, un M de macre ? a moin que mid été po d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pas mal :-) bon je sais que c'est pas trop le sujet, mais moi personnelement, je suis + media player 9 , mais bon chacun ses gouts ! mais, tu pouvait pas mettre en fond, en transparent, un M de macre ? a moin que mid été po d'accord ? ...si vous vous attaquez au skinnage de winamp, vous verrez pourkoi j'ai pas fait un truc de barge (enfin, vous avez vu que c'est encore des versions beta quand même....que nou réserve la finale ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ils sont biens et il est bien aussi "Zeus", y'en a pas de Star Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ils sont biens et il est bien aussi "Zeus", y'en a pas de Star Wars ? je crois me souvenir d'un très joli avec Yoda, mais ne dévions pas trop ce ce topic (quitte à en créer un dans "blabla" sur les skins de winamp, pourquoi pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 (modifié) énormes les différences entre la "vide" et la "pas vide" C'est clait je veux pas être méchant parce que je les trouves très beau, mais il y a pas tellement de différence entre les deux bravo très réussi Modifié le 3 octobre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 énormes les différences entre la "vide" et la "pas vide" C'est clait je veux pas être méchant parce que je les trouves très beau, mais il y a pas tellement de différence entre les deux bravo très réussi la différence entre les 2 se situe surtout au niveau de l'équalizer....(sinon en passant comma ça : j'ai "updaté" le second hier soir : now le skin prend en charge la fenêtre de vidéo, ce qui avant, manquait un poil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pas mal vos trucs Je v dl le 2eme surement pr voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Skins WA2 compatible WA3, et pas inversément. ==> ta skin fonctione sous le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ps2 : si vous avez winamp 3 , vous pouvez installer les skins ci-dessus quand même, mais bon ça prend pas en compte toutes les fenêtres ...il me semblait bien l'avoir déjà dit pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 lol j'avais pas vu, t'es sur que tu l'as pas rajouté juste pour m'embeter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 lol j'avais pas vu, t'es sur que tu l'as pas rajouté juste pour m'embeter ? ...certain voici la version finale pour winamp 2 (bientôt pour winamp3 viendra une version inédite) : http://classic.winamp.com/skins/details.php?id=136751 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 lol j'avais pas vu, t'es sur que tu l'as pas rajouté juste pour m'embeter ? ...certain voici la version finale pour winamp 2 (bientôt pour winamp3 viendra une version inédite) : http://classic.winamp.com/skins/details.php?id=136751 WOOhhahoouu it's beautiful il est quand même plus complet qu' les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ...mici précision : le skin a subi une update (fenêtre "library" ajoutée, dernier oubli), donc il ne sera peut-être pas possible de le télécharger jusqu'à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés