Aller au contenu

Pour Les Utilisateurs De Winamp 2


mimiduchat

Messages recommandés

ouss @ vous !

 

si vous écoutez votre musique avec winamp 2 (jusqu'à 2.91, dernière version sortie), vous pouvez l'habiller avec l'un de ces 2 Macreaskins au choix :

 

le premier, pour ceux qui aiment le vide

 

le second, si vous êtes comme moi et que vous préférez le "moins vide"

 

 

Vala ! à vot' service m'sieurs-dames ! ;) :D

 

ps : un skin pour winamp 3 est (bien entendu) en préparation ;) (mais vu la zone que c'est ça rique d'être long)

 

ps2 : si vous avez winamp 3 , vous pouvez installer les skins ci-dessus quand même, mais bon ça prend pas en compte toutes les fenêtres :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :-)

 

bon je sais que c'est pas trop le sujet, mais moi personnelement, je suis + media player 9 :lol: , mais bon chacun ses gouts !

 

mais, tu pouvait pas mettre en fond, en transparent, un M de macre ? a moin que mid été po d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :-)

 

bon je sais que c'est pas trop le sujet, mais moi personnelement, je suis + media player 9  :lol: , mais bon chacun ses gouts !

 

mais, tu pouvait pas mettre  en fond, en transparent, un M de macre ? a moin que mid été po d'accord ?

...si vous vous attaquez au skinnage de winamp, vous verrez pourkoi j'ai pas fait un truc de barge (enfin, vous avez vu que c'est encore des versions beta quand même....que nou réserve la finale ? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont biens et il est bien aussi "Zeus", y'en a pas de Star Wars ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont biens et il est bien aussi "Zeus", y'en a pas de Star Wars ?  :lol:

je crois me souvenir d'un très joli avec Yoda, mais ne dévions pas trop ce ce topic (quitte à en créer un dans "blabla" sur les skins de winamp, pourquoi pas ?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énormes les différences entre la "vide" et la "pas vide"  :lol:

C'est clait je veux pas être méchant parce que je les trouves très beau, mais il y a pas tellement de différence entre les deux :lol:

bravo très réussi ;)

la différence entre les 2 se situe surtout au niveau de l'équalizer....(sinon en passant comma ça : j'ai "updaté" le second hier soir : now le skin prend en charge la fenêtre de vidéo, ce qui avant, manquait un poil :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos trucs :D

 

Je v dl le 2eme surement pr voir ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu, t'es sur que tu l'as pas rajouté juste pour m'embeter ? ^_^

...certain :lol:

 

 

voici la version finale pour winamp 2 (bientôt pour winamp3 viendra une version inédite) :

 

http://classic.winamp.com/skins/details.php?id=136751

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu, t'es sur que tu l'as pas rajouté juste pour m'embeter ? ^_^

...certain :lol:

 

 

voici la version finale pour winamp 2 (bientôt pour winamp3 viendra une version inédite) :

 

http://classic.winamp.com/skins/details.php?id=136751

 

;)

WOOhhahoouu it's beautiful :P

il est quand même plus complet qu' les deux autres :lol: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...