Aller au contenu

1er anniversaire du network


midtownmad

Messages recommandés

Le 07 octobre 2001 MACREATORS était fondé, et nous voici un an plus tard !

Le network MACREATORS est composé de deux sites :

- http://gta.macreators.com, concacré à l'univers de la série du jeu Grand Theft Auto.

- http://midtownmad.macreators.com, site sur les créations d'add-ons de jeux de midtownmad.

Un nouveau site sur le jeu Unreal va bientôt voir le jour pour cet événement !

Continuez à venir aussi nombreux et plus ::), vous ne nous ferez que plaisir ;)...

Donnez vos impressions ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawww excellent!

Moi je ne suis là que depuis mars/avril (...mai? arf je sais même plus ::)) et je ne me lasse pas, je pensais pas que GTA3 aurait une aussi longue durée de vie avec moi, GTA MACREATORS y est pour quelque chose, je ne parle pas en tant que co-webmaster ou modérateur, mais comme lors de mon premier message, en tant que visiteur. Tous les gens ont fait que j'ai continué à jouer et à rester dans cet univers (car j'avoue que maintenant, quand je lance GTA3, c'est seulement pour tester de nouvelles voitures :P), tous ces gens avec qui je délire (Xr, super canadien...? ;D) mais aussi ceux avec qui je m'embrouille pour des conneries (arf fabriziooo sans rancune? ::)), bref j'espère que cette vaste famille va continuer de grandir, tout comme le site! :)

Merci midtownmad pour ce que tu fais, pour cette passion que tu as et merci de nous en faire profiter.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour macreators :

 

BIP BIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(j'ai honte !  ::)  ;D )

 

il y a 2-3 jours moi aussi je sentais l'anniversaire de macreators venir....

 

pour tout vous dire, avant j'etais actif sur un site de jedi knight 2, je me suis lassé du jeu et du forum..........et je suis passé a GTA3(que j'adore ! ;D) donc je suis allé sur google, et je suis tombé sur macreators, ultimweb......mon choix a été vite fait, et  je ne le regrette pas !

je resterai sur ce forum tant que je prendrais plaisr a y venir aider les gens, bien rigoler, partager des moment inoubliables ( ohhh que c'est beau !  ;D ) et partager des passions........ :'(

je tiens a remercier tout particulierement l'equipe du network(mid, tony) pour m'avoir donné le role de modérateur ! merci !  ;)

les autres moderateurs comme lamerguezmasquée qui me font bien délirer, toi aussi tony ;)

toktok je ne t'oublis pas non plus.........

merci a tous nos amis les quebecois qui sont tres tres sympa (fox_racing ;) )

mon oeil se mouille et je verse une larme sur macreators mais ce n'est pas une larme de tristesse mais de bonheur !  ;D

 

donc surtout un tres gros respect et merci au genial MIDTOWNMAD !!! jamais rien ne serait arriver la sans lui !

 

j'espere que macreators durera tres longtemps !

(t'as bien chosi l'expansion du domaine mid ;) t'as bien fait de ne pas chosir mafia :) )

 

j'ai oublié de remercier tartagueule ! ;) et tous les membres du forums :) !

 

++ !  :party:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversair macreators !!!!!!!

putain ,dic donc ,sa fait déja un ans que se site est la...

mais bon ,perso je trouve que gta3macreators a commencé quant gta3 est sorti ,car avant il n'y avait pas bocoup de monde ect...

c vrai ,moi j'ai vu macreators tou petit ,il n'avait que 4 dll (des videos) .bon c sur je suis pas sa mere (ca mere ,c mid )

mid il la mi au monde ,et moi je suis arriver 6 mois plutar...

 

et je lé vu grandir ,GRANDIR ,GRANDIR !

j'ai vu plein de monde arriver ,tous trés sympa ,me respectan ,(se qui est rare de nos jours) ,et qui mon pri telle quelle ,c'est a dire ,un mome qui écrit mal...

 

 

ps:oui je sais mon mess est bizarement dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ben je sais pas quoi dire.

1 an, déjà...

Je ne suis là que depuis 2 mois et ça m'émeut. Vous étiez toujours là quand j'avais un coup de fatigue ou de déprime. J'en ai passé des heures ici, sur cette communauté serviable aimable courtoise et marrante. Que de délires sur des références communes.

Je tourne en rond, ça doit être l'émotion.

Tant pis, on va faire bref :

, et vivement le nouveau site...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureux anniversaire

Moi aussi je lé vu grandir, j'ai connu ce site 1 mois avant la sorti de GTA3..... Alalala que des bons souvenirs :'( ;). Merci pour tout ce que vous avez fé pour nous. Nous savons que vous avez fé le max pour ce site qui est super. Continué comme ça, je suis fan de ce site => il est ma page de démarrage ;D.

@+  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis un peu en retard mais peu importe bonne fete moi sa fait environ un mois que je suis la et je pensse que je vais y rester jusqu'a que la série de GTA soit terminer et meme apres pour me rapplé des souvenir mais la on parle de de plusieur siècle avenir  ;D

tou le monde ici ma aidez pour devenir ce que je suis surtout Fox_Racing mon frere québecois et aussi TokTok que j'ai connu au tou début les autre je ne vous obli pas et bonne fete tou le monde car c'est aussi notre fete pas seulement elle de macreattors  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il pourait y avoir confusion ::), quand mafia a dit son frère Fox_Racing et aussi TokTok... Il ne parlait pas en tant que famille mais en tant que frère de pays... je ne sais pas si sa ce dit mais sinon si vous comprenez pas ben la...

 

et pas peur c'est frere de pays et toktok si il sort un GTA  a chaque 6 mois sa va etre correct  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...