Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 C bon, jai mis la signature....... 500x150..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ok. pour le moment, voici la liste des inscrit. le vote comencera demain Tony Montana stan urban-dreems eikichi Donald_Love FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Le stress, c'est que ma belle signature, c'est tony qui l'a faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Oué mais vous etes tous des tricheur moi au moins je l ai fais touts seul ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Normalement tony devait me la faire mais il na pas le temps..... donc je lai fait tout seul..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 J'aime bien la mienne et celle que j'avais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 oOOO j'arrive... voila ma new signatur ,et je participe au concour avec sa... bon je sais ,j'ai po boucoup de chance avec sa ,mais bon ,c'est pas comme certain ,que il c fait fair par quelqu'un d'autre.... lol bon alor aleplay3 ,new concuren ,allé allé ,voter moi ,aller aller! quoi ? pourquoi vous voter pas pour moi ? attendez la... une image de la ps3 ,des info sur la ps3 ,un screen de gta3 quant le gus tombe de la station orbital ,et quelque foto de dessin dur des ordi ! attendez... vous etes pas bien vous... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 je vous inscri aleplay et toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 n'oublier pasn on vote fin d'apre et les resultat seront donné mlercredi a ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je m inscris!!! et c est moi ki l ai faite... : bon d accord c est tony!! ;D ce kil y a de bien, c est ke de toute facon c est tony ki va gagner, puiske c est lui ki a fait ttes les signatures ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mais je dois dire ke celle d eikichi me plait beaucoup, perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Et la mienne Maskued Merguez, je l'ai fait tout seul..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ok, LAMERguezmasquee, t'est inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mais ,bon je trouve que sa rime a rien ,puisque que c tony qui a fait 80 % des signature de tou le monde , bon c vrai que on pe fair la meilleur signatur ,mais c pas un mec qui gagne mais la signatur... vous mavez compri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 et ben, alors, c'est tony qui gagnera, mais bon, on verra mercredi. le vote commence ds quelque heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ca veut dire quel heure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je sais po, mon pere doit utiliser l'ordi cet aprem, donc, je ferais pd qu'il sera parti pisser, mais qd ?. non, je le fait mtn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mais je dois dire ke celle d eikichi me plait beaucoup, perso merci merguez mais toi aussi, elle me plait beaucoup ! je n'ai pas encore voté, je n'ai pas encore choisi ! on a encore 3 jours ! ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ben votez pour moi au moins c est moi qui les faites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 qui a voté pour sa signature ?? ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés