Aller au contenu

concour des plus belle signature


urban-dreems

Messages recommandés

je propose d'organiser un concour des plus belle signature.que chacun qui veut participer laisse un mesage pour montrer leur signature. qd tt les participant se serons inscrit, on votera. DAC?? j'espare que les modo aprécierons et qu'il ne vire pas mon post  

 

le premiere candidature est la mien. je donnerai le reglement qd ,j'estimerai que tt le monde aura eu le temps de s'inscrire  

 loggué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque pas de le supprimer puisque j'adore ce genre de concours... :) Alors le réglement c'est quoi? Un rapport avec GTA3 obligé ou pas? :)

Je m'inscris en tout cas... 8)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, pas oblige le rapor. le reglement est le suivant. chaque menbre INSCRIT ne peut voter qu'UNE fois. les resultats seront donné le week-end prochain. demain soir, je fermerai les inscription et je mettraot un sondage. Le gagnant ne gagnera que l'estime de tt les autre forumiste, ms, si ca ne lui suffit pas, il na qu' a qua pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recapitule: tu vois ma signature??? pas belle!!!!! jai rien trouver dotres, donc je nai pas de bonnes signatures mais je vien de demander a tony de men faire une.... donc jaurai peutetre une belle.... mais si tony ne veut pas le faire quil ne le fait pas..... ca ne fait rien, quon me traite degoiste et de mechant, de degoutant, je men foutrai, mais... je serais triste... sniffffff :'( je sais je suis un incapable!!!!! meme si je fais un site, mais a la fin de lannee je vais finir car jai pris le club informatiquedans le college... mais je suis triste..... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour celle de LAMERguezmasquée, elle casse des culs LOL! Oops (I did it ag... re-oops) le vote n'a pas encore commencé!! :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mid ! toujours fidele... ;D

 

voila tony ! ma signature est prete !

si tu pouvais me l'heberger ce serait vraiment sympa(j'attends le courrier de free dans ma boite a lettre...)

donc je te l'envoies par courrier hotmail, des que tu l'uploades, je la mettrais en place ! merci tony !  ;)

 

il est 2hoo du mat' ! il est peut-etre temps que je dorme... ;D

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Eikichi, t'as plus qu'à récupérer ça:

http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Eikichi_Signature.jpg

 

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi et moi??! ;D

Je veuuuuux être inscrit avec celle-là!!! :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald, pour que ta signature apparaisse il faut que tu mettes le bon URL, donc l'adresse ne doit pas se finir par /index.html mais par le nom de ta signature...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...