GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 - BadBoy : ? Ba je l'ais dit, enfin tous mes prénom....;D mais celui que j'ai c'est "Florent" je trouve ça moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Ouai pe etre !!! lol toi c koi samchi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Et mid c est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047297879;start=15#25 date=03/10/03 à 18:47:46] Ba je l'ais dit, enfin tous mes prénom....;D mais celui que j'ai c'est "Florent" je trouve ça moche Pourquoi ? Un jour tu vas tomber sur une fille qui va te dire : «Florent ? C'est chou !». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 @rno<--------->devinez! -----> :hum3d:...... :-/eu ya pas de piege ----->arnaud ;D c'etait pastrop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Ok arnaud alors lol je tajoute a la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...juste pour dire à Blue : cherche pas une quelconque ressemblance entre mon prénom et "mimi"...tu perds ton temps... pis d'ailleurs, cherche pas tout court, tu perds ton temps de tte façon... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...juste pour dire à Blue : cherche pas une quelconque ressemblance entre mon prénom et "mimi"...tu perds ton temps... pis d'ailleurs, cherche pas tout court, tu perds ton temps de tte façon... :-X Ehhh Mimi magresse pa comme ca stp :-[ j'ai rien di de mal :'( !! N'ai marre moi !!!!!! Ah pi merde :boxe: c juste pr savoir ton prenom c pa la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Ehhh Mimi magresse pa comme ca stp :-[ j'ai rien di de mal :'( !! N'ai marre moi !!!!!! Ah pi merde :boxe: c juste pr savoir ton prenom c pa la mort bah alors mon piti Blue ........ké ki a ? ???...tu nous fais une depression des orteils ou quoi ? ???...y'a rien de méchant dans ce que j't'ai dit, juste, tu perds ton temps... :...mais si tu trippes à chercher...tu sais, quand ce que je te dis te plais pô, tu lis le machin en dessous de ma signature, pis hop, t'as oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 (...)tu lis le machin en dessous de ma signature, pis hop, t'as oublié... : C'est pas la première fois que tu dis ça. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 : C'est pas la première fois que tu dis ça. ;D ...ouais mais personne le retient...alors je persiste... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ah ok michel :-X LoL Une depression des orteils !! de mieux en mieuxxx mdrrrrr c pa mal ca !! Non mais je c pa c comme ca ... :hum3d: Tien un pti bisous : :-* c pr Joke allez ++ Mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...ouais mais personne le retient...alors je persiste... :lollol: Moi je crois que j'avais entendu un jour : «la bave du crapeau, n'atteint pas l'aigle.» Ou quelque chose dans ce genre. Je sais plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ah ok michel :-X LoL ...ouais, en fait, c'est moi Mickael Jackson...ça vous la coupe hein ? ???...ben ouais, j'ai encore changé de tête...lol²... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...ouais, en fait, c'est moi Mickael Jackson...ça vous la coupe hein ? ???...ben ouais, j'ai encore changé de tête...lol²... :lollol: Arrête, tu vas claquer tout ton blé. Il va faloir que tu sortes un album. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Et moi je suis : Spiderman ! :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 nan nan nan, PAS UN AUTRE ALBUM COMME INVINCIBLE !!!!!!!! NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 N empeche c est un fou ce type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 p't'etre mais y'a quand meme pas mal de rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 : C'est pas la première fois que tu dis ça. ;D et toi au lieu de parler, c'est quoi ton jolie petit nom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Mickl Jackson est un gro salo de perver de pedo :uzi: > !! Un ........ ²² bcp de chose koi !! c tres bizarre les truc sur lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 mouai c vrai quil a une drole de tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 mouai c vrai quil a une drole de tete... Maintenant ou avant ? Parce que maintenant c'est vrai qu'il est pas génial. Pour les filles ça doit pas être facile. Heureusement qu'il a du blé, si non pas de :putes:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 mouai c vrai quil a une drole de tete... Ouai mai meme non meme de l'interieur il est tt pourri !! un gro con au pif pourri il me degoute qd on entend dire quil couche avec des enfants .... j'ai envie de le tuer cet Hypocrite de mito la .... Je me calmes allez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi mon prenom c est david, tu peux me rajouter a ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés