KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 je trouves que ce serait cool de savoir nos prenoms car on s'appelle tjours par nos pseudos mais on c meme pas les prenoms ;D alors voila Laisser un message avec : Votre Pseudo + Votre Prénom et je modifierai la liste a chaque fois VOILA LES PRENOMS DES MEMBRES : - [Clementine] : Clémentine ;D - BLue SPider : Julien - Tony Montana : Lucas - TokTok : Louis - Aleplay3 : Alexis - Logan San : Pascal - Mimiduchat : Michel .. a mon avis ( rumeur pr Hugues .. ;D ) - BadBoy : Florent - Donald-Love : Bartosz - David eZiSK8er : David - Eikichi : Cristophe - Xr : Xavier - Stan : Mathieu - @rno : Arnaud - Masqued Merguez : David ( N°1 biensur ) - AlexMecBien : Barre toi tête d'anus - Chavez : Cristophe² - Sfanoby : Henri - idm_221 : Julien N° 2 8) - Psylopat : Benjamin ( non non pas Castaldi : ) - SpeedraceR : Michael ( non pas Younn ) :erm: - Red Sniper : Nicolas - Dj : Manuel - Trevize : Matthieu ( avec 2 T ) - - - VOTRE PRENOM ICI ? !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 aleplay3 --> Jean patrice bernard laurent jule rémi pierre émil mari nan lol en fait mon vrai prénom c : Alexis (qui ne le sais pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Moi c'est: Louis mais on m'appelle Lewis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ben moi c...devinez...il est dans le pseudo...comme par hasard ;D David-eZiSk8er --> David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Tony Montana <-o-> Lucas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ouh c mignon Lucas :angel: :zzzz: :blabla: C le nom d'un petit cousin a moi qu'a 5 mois...(t'as bien du bol de t'appeler comme ca pour te faire des éloges )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi c ANAS ou ALEXANDRE et a anas prononcser le s voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ben on peut le prononcer si tu veux mais sur le clavier ca ve être balèze ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 LOGAN-SAN --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .... ... ... ... ... ... ... -----------------------------------------------> Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...vous allez être déçus...mon prénom, je m'en sert jamais...alors je vais juste vous dire comment tt le monde m'appelle.....................................Mimi...étonnant non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ben on peut le prononcer si tu veux mais sur le clavier ca ve être balèze ;D laisse tomber ta rien compris je dit quand tu le lis tu doit prononse le s po lire ana j suis po uen fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 BaD BoY ----------> Florent, Olivier, Laurent C'est un post de révélation là je crois :hum3d: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Donald Love --->Bartosz<--- et mon deuxieme prenom : --->Andrzej<--- allez Mimi ( ;D ) dit ton peti prenom ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Oui alors si on prend les appelation, pour moi c'est BaD ou alors mais là c'est unique ;D "Poussinet" mais chut hein : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ouh c mignon Lucas :angel: :zzzz: :blabla: C le nom d'un petit cousin a moi qu'a 5 mois...(t'as bien du bol de t'appeler comme ca pour te faire des éloges )... Oui, j'ai bien de la chance de m'appeler comme ça, j'ai jamais rencontré un autre Lucas, entendu parler mais jamais de face, c'est ce qui fait de moi un être encore plus unique ...Narcissique? Moi? Non pas un poil +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi, c'est Patrick Humphrey Tiburce... (citation de ? je vous attends) en fait, c'est Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Oui, j'ai bien de la chance de m'appeler comme ça, j'ai jamais rencontré un autre Lucas, entendu parler mais jamais de face, c'est ce qui fait de moi un être encore plus unique ...Narcissique? Moi? Non pas un poil +++ peu etre ba moi j en coanis 12 lucas mdr 3 ds ma classe !!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 laisse tomber ta rien compris je dit quand tu le lis tu doit prononse le s po lire ana j suis po uen fille !Je sais très bien, mais c t comme ca... Oui, j'ai bien de la chance de m'appeler comme ça, j'ai jamais rencontré un autre Lucas, entendu parler mais jamais de face, c'est ce qui fait de moi un être encore plus unique ...Narcissique? Moi? Non pas un poil +++ pff, on dirait que tu te fais interviewer... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 peu etre ba moi j en coanis 12 lucas mdr 3 ds ma classe !!! :lollol: Oui, ça c'est la nouvelle génération *essaie de se démarquer* Faut croire que je laisse une bonne image derrière mon passage toutes les mamans que j'ai croisées... Euh... Toutes les mamans en manquent d'imagination les appellent Lucas, ils sont trop... : Prénom masculin le plus donné en 2000 ou 2001 si je me souviens bien +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 j'ai modifié tes citations, david. vous allez voir, bientot, tony il sera en avance sur son temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Mais je suis déjà en avance sur mon temps... Les jeunes pffff! +++ Tony Montana, jeune vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 bon moi, eikchi <--> christophe on ne rigole pas ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ;D Ok merci pour tous ces jolis prénoms LoL ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Le meilleur arrive Stan ===> Mathieu Aucun rapport je sais mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 (...) - Mimiduchat : Rémi pe etre ... LoL (...) A mon avis je pencherai plutot pour Michel. Ça fait un peut comme avec MiouMiou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés