Aller au contenu

siouplé ,g 2 pb pour lfre adsl free


alexis3

Messages recommandés

slt ,je voulé savoir si le 30 ,free adsl s'arrété car :

http://adsl.free.fr/

 

 

Ouverture des accès au plus tard le 30 Octobre 2002.

 

que sela ve t'il dire ???

 

ché moi ,j'ai 2 téléfone relié sur 1 ligne ,il me dise quil fo une prise filtre pour chaque téléfone .ok ,mais combien sa coute une prise filtre ???

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé je sais ,mais g téléfone ,donc il fo 2 prise filtre ,mais je sais pas combien sa coute ,car je voudré savoir en tou a combien l'ouvertur de se compte adsl free me reviendra .

j'ai cherché pour la prise filtre ,g trouvé 10-15 Euro ,a votre avi c bon ?et lofre free c kan quelle s'arrete ,siouplé aider moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché pour la prise filtre ,g trouvé 10-15 Euro ,a votre avi c bon ?
Tu as cherché ça où? Dans un catalogue? Sur un site de vente informatique?? Ben alors, pourquoi tu nous demandes notre avis, on les connait pas ses prix, t'as cherché et t'as trouvé, ça te suffit pas?

et lofre free c kan quelle s'arrete ,siouplé aider moi !

Elle s'arrête le 30 octobre, c'est pas clair sur leur site?

Les inscriptions sont ouvertes. Cette offre n'est pas limitée dans le temps.

Ouverture des accès au plus tard le 30 Octobre 2002.

A croire que pour toi, dés que les choses sont dites clairement et bien écrites, tu comprends plus rien...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Aujourd'hui à 11:20, aleplay3 a écrit:j'ai cherché pour la prise filtre ,g trouvé 10-15 Euro ,a votre avi c bon ?  

 

 

Tu as cherché ça où? Dans un catalogue? Sur un site de vente informatique?? Ben alors, pourquoi tu nous demandes notre avis, on les connait pas ses prix, t'as cherché et t'as trouvé, ça te suffit pas?

ho c'est bon ,je demande a tou hasard ,je suis arriver sur un site ou j'ai trouver se prix ,mais c un peu bizar ,je demande juste si par hasard quelqun y conné le prix c tou .

 

 

 

et lofre free c kan quelle s'arrete ,siouplé aider moi !  

 

 

Elle s'arrête le 30 octobre, c'est pas clair sur leur site?

 

lire la citation du message:Les inscriptions sont ouvertes. Cette offre n'est pas limitée dans le temps.  

Ouverture des accès au plus tard le 30 Octobre 2002.  

 

 

A croire que pour toi, dés que les choses sont dites clairement et bien écrites, tu comprends plus rien...

 

Cette offre n'est pas limitée dans le temps

 

?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Ca! Ca veut dire que ton abonnement n'a pas une durée de 12 ou 24 mois LOL... En d'autres termes ça veut dire que tu résilies ton contrat quand tu veux tout en sachant qu'il y a peut-être 1 ou 2 mois obligés, mais ça j'en sais rien et j'en doute... :)

 

Franchement, moi je pense que tu devrais tout faire pour l'avoir, Wanadoo et Club-Internet ne pourront jamais s'aligner donc autant prendre ce qu'il y a de mieux et comme je l'ai dit plus haut, tu résilies le contrat quand tu veux, donc si ça te plait pas, byebye Free... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI TONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait lire se que tu a marqué a ma mere ,et je croi que sa a marché !!!!!!

merci si sa marche (car c pas sur...) ,otrement si sa marche pas ,merci de m'avoir aider .

:)a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien aleplay3, je suis là pour ça tu sais... :)

Franchement, dis-lui bien qu'il y a toutes les raisons de ne pas hésiter:

- Possibilité de résilier à tout moment,

- Prêt du modem sur dépot de chèque de caution,

- Tarifs extrèmement bas comparés à tous les autres fournisseurs d'accès internet haut-débit,

- Free, c'est du solide, pour moi c'est déjà le meilleur fournisseur d'accès internet modem, alors pourquoi pas ADSL... :)

- Et puis bien sur, t'es pas limité en temps de connexion ni en téléchargement je crois :smoke:

 

Bonne chance pour la convaincre, il suffit que tu lui expliques clairement les choses. T'as pas à mentir, si tu lui expliques bien que vous n'avez rien à y perdre, t'auras l'ADSL bientot je pense, moi aussi j'ai eu à convaincre mon père, comme tout ceux qui vivent encore chez leurs parents ou en couple et qui savent ce que c'est... :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les modems ADSL:

- sois tu les achètes,

- sois tu payes un abonnement pour le modem,

- sois tu laisses une caution qui t'es rendue quand tu rends le modem

Et comme dans la "description de l'offre" il est dit que le modem reste la propriété insaisissable de Free, je pense que c'est l'une des 2 dernières solutions, surement la troisième... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr!!! ...Ce genre de choses?? ::)

http://smilies.networkessence.net/otn/love/1luvu.gifhttp://smilies.uniquehardware.co.uk/contrib/lynx/prplkiss.gif

...

http://www.gamers-forums.com/smilies/otn/love/smlove2.gif

...

http://smilies.networkessence.net/ups/hank_whisper/valantines.gif

...

http://smilies.uniquehardware.co.uk/otn/funny/smileysex5.gif

...

http://www.gamers-forums.com/smilies/otn/love/lovestory.gif

 

Mdr, j'ai été influencé par le cinéma muet... :lol:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Y a rien de méchant, le quatrième couple de smiley c'est juste l'histoire d'un mec qui courre pour aller voir un match de foot mais la personne devant lui avance pas, alors il s'énerve et devient tout rouge, pis voila quoi... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ,pour une fois g compri...

mdr

 

j'ai un truc a dire :

 

JE VAIS ME TIRé UNE BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

tou allé bien ,elle voulé voir le contrat ,je l'imprime ,et la elle a vu une merde dans le contrat:

ben je trouve pu ,mais sa disé que pour résilier il falé payer au max 100 E (c le prix de l'ouvertur du compte en société je sé pas koi)

 

 

 

 

hey !regardé se que j'ai trouvé :

En cas de non restitution des matériels dans l'un des délais précités et après mise en demeure adressée par lettre recommandée avec avis de réception restée sans effet, FREE TELECOM facturera à l'usager le coût des matériels non restitués à leur valeur à neuf mentionnée sur le site Internet de FREE TELECOM au prix en vigueur au moment de la

souscription du service. En cas de retour de l'équipement terminal en mauvais état de

fonctionnement, FREE TELECOM se réserve le droit de facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement (valeur à neuf) actuellement de 400 Euros TTC pour l'équipement Freebox et de 100 Euros TTC pour l'équipement Sagem.

 

c pe etre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils sont loin d'être cons, pas mal leur idée, mais c'est sur que si à chaque fois que tu t'achètes un truc, tu te dis que tu vas regretter, tu vas pas aller bien loin dans la vie, moi je suis pas un commercial de Free, mais je pense honnêtement que c'est la meilleure offre du moment, et pour longtemps :)

Note que le "tu" que j'ai utilisé ne t'était pas destiné, ni à toi, ni à ta mère, ni même à qui que ce soit d'autre, c'est juste une façon de parler... ::)

 

Bonne chance quand même :smoke:

+++

 

PS: Y a AOL qui est pas mal sinon, avec son super forfait tout compris ça promet des déconnexions toutes les 30 minutes comme avant mdr! :lollol:

Vive AOHELL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais moi le pb ,c'est que dans 10 mois ,je déménage ,et je vais allé abiter dans un trou ,que si tu trouve je te donne 10 mille euros .

donc ,je pense qu'il y est l'adsl .

donc c pour sa que je ve une offre ou on pe quité kan on ve...

cable ?g pas...

 

aohell ,c ladsl ?

otrement ,ben je voi que fritte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL c'est partout, mais quand je parlais d'AOL, je parlais pas de connexion haut-débit... ;D AOL ils font l'ADSL et le Cable, quoi que pas sur pour l'ADSL bien qu'on m'ait dit que oui... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...