Aller au contenu

Les Mauvais éléments


LuK

Messages recommandés

Aïe !! hier en Unss basket, on a joué pdt 2h et je me suis niqué le doigts!! en faîtes j'ai voulu prendre la balle elle allé super vite, et come j'ai de super fins doigts, mon os de mon dernier phalange (soit celui à l'extrémité) est monté sur mon autre phalange j'ai dû le reboité! :( ça fait extrémement mal!! :( ce matin j'ai été faire des radiographie, ça va j'ai rien ouf... :rolleyes:

moi je me suis casser mon ptit doigt comme sa il avait plier par en arriere et etait deplacer en plus donc une picure proche du ptit doigt et la sa fait mal acause sai tout enfler et tu te fait rentrer une chose dedant lol. en plus jai attandu 2jour avant d'aller a la cliniquet et puis jai ete a l''hopital 2 jour apres lol. donc j'allai a lecole sai chose sur mon doigt casser lol et je sai comme sa que jai deplace mon doigt :rolleyes: :D

 

;)

 

 

 

ps : en plus sai vraiment vrai :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben la je sui en cours

 

vite la prof arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 2 zones dans le tube. Une zone ou ils mettent le blanc, et une autre toute petite ou il y a la couleur (elle est a l'extremité la plus proche du bouchon). Il y a des petits trous en haut du tube pour laisser passer la couleur donc, quand t'appuie et que le blanc passe, bin, ca prend un peu de couleur sur toute la longueur...

 

Ravi d'avoir pu t'aider. Penses y quand tu te brosses les dents maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... On a du vendre des stylos dans la rue pour une aide humanitaire, je me suis jamais pris autant de vent en si peu de temps dans toute ma vie, pauvres gens qui font ça alldays... :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... :D

J'ai ouvert un tube une fois et c'est pas ca!! :lol:

ouais normalement il est fait avant d'être mis dans le tube, peut-être qu'il y a différentes méthodes.... <_>

 

 

 

 

:lol:

sans vouloir philosopher sur le dentifrice, il me semble que ça dépend des marques...je crois bien que chez "aquafresh" ça marche avec 3 reservoirs séparés dans le tube (1 pour chaque couleur)...sinon ça doit être "comme il a dit ittecrev" ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... On a du vendre des stylos dans la rue pour une aide humanitaire, je me suis jamais pris autant de vent en si peu de temps dans toute ma vie, pauvres gens qui font ça alldays... :rolleyes:

 

+++

attds eh !!

 

Moi je dois vendre des chocolats pr mon assiociation o lycee

 

je v men prendre aussi des vents

 

des rafales mm :rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai acces qu a intranet au boulot, ils ont vérouillé l acces a internet..... :angry: hop hop hop rendez vous cette semaine chez le responsable informatique je vais le torturer a coups de chansons d yvette horner pour qu il nous le mette!!!

sinon la je devrais deja etre au boulot, mais j ai pas envie donc je traine sur le forum....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec les compartiments, mais cela n'est possible que pour les tubes rigides...

 

Mais pour les tubes mous que l'on presse, cette version:

T'as 2 zones dans le tube. Une zone ou ils mettent le blanc, et une autre toute petite ou il y a la couleur (elle est a l'extremité la plus proche du bouchon). Il y a des petits trous en haut du tube pour laisser passer la couleur donc, quand t'appuie et que le blanc passe, bin, ca prend un peu de couleur sur toute la longueur...

me parait peu probable (alors que c'est tres et plus logique) car lorsqu'on coupe un tube dans le milieu, l'on voit des filets de couleurs.... A lors ca doit po etre ca... snif...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Oui je suis allez le chercher loin,c'est pas dans mes habitudes de remonter des topics,mais la sentant l'heure de la rentrée approchée je me suis dit que ce topic que j'avais vu depuis un bout,méritait peut etre d'etre remonté,si le contraire est pensé,les, modos seront quoi faire ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es une brèle.

1/ T'es pas dans le sujet : t'es censé poster ça des cours quand le prof le voit pas

2/ Si tu lis bien, il est écrit "Les Mauvais éléments" il y a bien un v, un a, un m mais ça coince sur le p, donc c'est SUREMENT PAS UN VAMPIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de revenir de l'école !  :(

 

Il fallait que je parle a un prof mais il n'était dispo !  :-/

[PS] Ce n'est pas comme un sujet ''Vampires'' ici ?  :huh:

Tu es en manque ?

Tu ne fais pas ta moyenne de x messages par jour ?

Je vais pleurer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut les gars, Tp de developpement d'application 4H cet aprem, j'en profite d'un prof

(barbu de son gré) un peu distrait et de ce topic pour vous poser une devinette:

Je commence la nuit, je termine le matin et j'apparais deux fois dans l'année. Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut les gars, Tp de developpement d'application 4H cet aprem, j'en profite d'un prof

(barbu de son gré) un peu distrait et de ce topic pour vous poser une devinette:

Je commence la nuit, je termine le matin et j'apparais deux fois dans l'année. Qui suis-je ?

Le post Vampires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu mais ce n'est pas ça, c'est la lettre "N"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...