Aller au contenu

Les Mauvais éléments


LuK

Messages recommandés

Je sais que je ne suis pas le seul, alors vous qui êtes au taf ou en cours et qui avez accès au net, laissez ici des ch'tits messages sans queues ni têtes histoire de passer le temps :)

 

+++

[PS] Merguez, je t'attends :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question.... Pourquoi un chien deteste qu'on lui souffle sur la gueule alors qu'en voiture, il sort toujours la tete par la fenetre? :blink:

 

Heu, l'haleine n'a rien a voir! :lol:

Effectivement...!

...Aujourd'hui en formation d'informatique c'est : PowerPoint. Qui qui vient faire joujou avec moi ? :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le "Blabla" ! C'est quand même un sujet intéressant, savoir ce que nous, cancres, faisons pendant les heures où sommes censés travailler... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le "Blabla" ! C'est quand même un sujet intéressant, savoir ce que nous, cancres, faisons pendant les heures où sommes censés travailler... :P

 

+++

c comme ça que j'ai connu macreators fin juin :P :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ne suffit pas d'aller sur des sites warez ou des sites X... A partir du moment ou tu utilises ton materiel (Internet, mail...) a des fins personnelles, tu es en fraude. Les boites l'acceptent la plupart du temps sinon, il faudrait certainement renvoyer tout le monde!

 

Edit : Tiens donc, t'as enfin reussi a recuperer tes 5000 messages ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah me revoilà, je suis enfin chez moi ! :) ...C'est super d'avoir appris à se servir de PowerPoint, en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée en cours et surtout pas trop ennuyante... :P

Je vous laisse, j'ai du taf alors à demain matin, quand je serai encore en cours... :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah me revoilà, je suis enfin chez moi ! :) ...C'est super d'avoir appris à se servir de PowerPoint, en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée en cours et surtout pas trop ennuyante... :P

Je vous laisse, j'ai du taf alors à demain matin, quand je serai encore en cours... :rolleyes:

 

+++

LoL LuK

 

Moi je c pas si je v y retourner sur le net cette année avec mon lycée

 

verrait bien koi ;) :rolleyes:

 

voila voila

 

++ Bonne journée a tous pr demain ^^

 

et bon courage pr ceux ki bossent moi je fini les cours a 11h30

 

trankil pépére :lol: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé... je ne l'attendais plus... j'avais même cru que ça ne finirait jamais...

 

et pourtant si !! Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de taf B)

 

 

ouééééé bientôt en vacances ! enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh moi aussi je l'ai rêvé ce dernier jour de formation périmée <_< ...Vive la formation à Paint Shop Pro, comme si je connaissais pas... :(

 

A plus tard mes poules -_-

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh moi aussi je l'ai rêvé ce dernier jour de formation périmée <_< ...Vive la formation à Paint Shop Pro, comme si je connaissais pas... :(

 

A plus tard mes poules -_-

+++

Bein merde y en a qui ont vraiment de al chance, c est dégeulasse, pendant que moi je viens de faire 2 h de francais de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiète, j'ai eu 4h de méthodologie cet aprem', dont 2h30 de dissertation... On peut dire que c'est pire :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bon courage pr ceux ki bossent moi je fini les cours a 11h30

 

trankil pépére  :lol:  :)

J'ai eu fini à 10.15 hin hin hin (et j'ai bien failli arriver en retard lol)

bon, j'admet, c'est exceptionnel, mais c'est bien quand même :)

Tu metonnes c trop bien d'etre en week end le vendredi midi :P :D

 

et ce soir v me dechiré la tête lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !! hier en Unss basket, on a joué pdt 2h et je me suis niqué le doigts!! en faîtes j'ai voulu prendre la balle elle allé super vite, et come j'ai de super fins doigts, mon os de mon dernier phalange (soit celui à l'extrémité) est monté sur mon autre phalange j'ai dû le reboité! :( ça fait extrémement mal!! :( ce matin j'ai été faire des radiographie, ça va j'ai rien ouf... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...