LuK Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je sais que je ne suis pas le seul, alors vous qui êtes au taf ou en cours et qui avez accès au net, laissez ici des ch'tits messages sans queues ni têtes histoire de passer le temps +++ [PS] Merguez, je t'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 quelle est la différence entre un pigeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 quelle est la différence entre un pigeon ? Peux-tu dire mieux ? [edit] Ou encore, quel âge avait Rimbaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je me pose la question.... Pourquoi un chien deteste qu'on lui souffle sur la gueule alors qu'en voiture, il sort toujours la tete par la fenetre? Heu, l'haleine n'a rien a voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 quelle est la différence entre un pigeon ? Peux-tu dire mieux ? il ne sait ni voler PS : pour le chien, t'as qu'à lui demander peut-être qu'il veut attraper des moustiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 quelle est la différence entre un pigeon ? Peux-tu dire mieux ? il ne sait ni voler Moi je joue au "Qui perd perd". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je me pose la question.... Pourquoi un chien deteste qu'on lui souffle sur la gueule alors qu'en voiture, il sort toujours la tete par la fenetre? Heu, l'haleine n'a rien a voir! Effectivement...! ...Aujourd'hui en formation d'informatique c'est : PowerPoint. Qui qui vient faire joujou avec moi ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 allez je t'attends avec ton pointpowaaaaa, viens-y si t'es une racaillou PS : on est salauds quand même, un sujet comme ça par d'autres membres, il ferait pas 5 min... vilain LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 C'est justement ça le "Blabla" ! C'est quand même un sujet intéressant, savoir ce que nous, cancres, faisons pendant les heures où sommes censés travailler... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 C'est justement ça le "Blabla" ! C'est quand même un sujet intéressant, savoir ce que nous, cancres, faisons pendant les heures où sommes censés travailler... +++ c comme ça que j'ai connu macreators fin juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bin et moi donc... Je vous rappelle que je n'ai le net qu'au taf donc vous imaginez qu'a chaque fois que je post, c'est que je ne bosse pas (ce qui m'amene a me demander comment je fais encore parti de cette boite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Tu es pas encore aller sur des sites X au boulot alors pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 (modifié) En fait, il ne suffit pas d'aller sur des sites warez ou des sites X... A partir du moment ou tu utilises ton materiel (Internet, mail...) a des fins personnelles, tu es en fraude. Les boites l'acceptent la plupart du temps sinon, il faudrait certainement renvoyer tout le monde! Edit : Tiens donc, t'as enfin reussi a recuperer tes 5000 messages Modifié le 18 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 internet marche plus au lycée, chié!!:!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 moi avec mes horaires, ça risuqe pas me m'arriver alors je dis bon courage à ceux qui doivent aller sur le net à l'école pour passer le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 en plus on es filqué chez nous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ah me revoilà, je suis enfin chez moi ! ...C'est super d'avoir appris à se servir de PowerPoint, en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée en cours et surtout pas trop ennuyante... Je vous laisse, j'ai du taf alors à demain matin, quand je serai encore en cours... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ah me revoilà, je suis enfin chez moi ! ...C'est super d'avoir appris à se servir de PowerPoint, en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée en cours et surtout pas trop ennuyante... Je vous laisse, j'ai du taf alors à demain matin, quand je serai encore en cours... +++ LoL LuK Moi je c pas si je v y retourner sur le net cette année avec mon lycée verrait bien koi voila voila ++ Bonne journée a tous pr demain ^^ et bon courage pr ceux ki bossent moi je fini les cours a 11h30 trankil pépére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 J'en ai rêvé... je ne l'attendais plus... j'avais même cru que ça ne finirait jamais... et pourtant si !! Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de taf ouééééé bientôt en vacances ! enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ahhh moi aussi je l'ai rêvé ce dernier jour de formation périmée ...Vive la formation à Paint Shop Pro, comme si je connaissais pas... A plus tard mes poules +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 et bon courage pr ceux ki bossent moi je fini les cours a 11h30 trankil pépére J'ai eu fini à 10.15 hin hin hin (et j'ai bien failli arriver en retard lol) bon, j'admet, c'est exceptionnel, mais c'est bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ahhh moi aussi je l'ai rêvé ce dernier jour de formation périmée ...Vive la formation à Paint Shop Pro, comme si je connaissais pas... A plus tard mes poules +++ Bein merde y en a qui ont vraiment de al chance, c est dégeulasse, pendant que moi je viens de faire 2 h de francais de suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Lol t'inquiète, j'ai eu 4h de méthodologie cet aprem', dont 2h30 de dissertation... On peut dire que c'est pire +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 et bon courage pr ceux ki bossent moi je fini les cours a 11h30 trankil pépére J'ai eu fini à 10.15 hin hin hin (et j'ai bien failli arriver en retard lol) bon, j'admet, c'est exceptionnel, mais c'est bien quand même Tu metonnes c trop bien d'etre en week end le vendredi midi et ce soir v me dechiré la tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Aïe !! hier en Unss basket, on a joué pdt 2h et je me suis niqué le doigts!! en faîtes j'ai voulu prendre la balle elle allé super vite, et come j'ai de super fins doigts, mon os de mon dernier phalange (soit celui à l'extrémité) est monté sur mon autre phalange j'ai dû le reboité! ça fait extrémement mal!! ce matin j'ai été faire des radiographie, ça va j'ai rien ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés