stick-death Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. sai etnoann qunad mmee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 oua c diélir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 j'allais la poster celle là. c'est effectivement très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 j'allais la poster celle là. c'est effectivement très fort hihi je tai devencer et puis sai fort quand meme se quue le cerveau peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je pensais que la pathologie orthographique d'alexis avait contaminé stick ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je pensais que la pathologie orthographique d'alexis avait contaminé stick ^^ lol et pkoi vous diser que alexis ecrit mal acause la moi je le comprend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Moi j'ai rien capté e peux avoir une traduc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Moi j'ai rien capté e peux avoir une traduc ? merci lol j'espair que sai pas vria au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Moi j'ai rien capté e peux avoir une traduc ? merci lol j'espair que sai pas vria au moins... lol ba si c'est vrai sinon je le dirais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je pensais que la pathologie orthographique d'alexis avait contaminé stick ^^ lol salo va... lol mé c moi le + fort dans lortrocraf !: et dans le manque de mot aalor cchute ! mais j'ai ckan meme mie 10 sec pur écrire ça ! nan je déconne je sias po, fodré fait un ccoocoucucououocuocuer. +++ (ya que le +++ que on comprend lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 jsuis sur le cul la bad...jpensais que tout le monde savait lire... PS pour bad : stick a ecrit convenablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je pensais que la pathologie orthographique d'alexis avait contaminé stick ^^ lol salo va... lol mé c moi le + fort dans lortrocraf !: et dans le manque de mot aalor cchute ! mais j'ai ckan meme mie 10 sec pur écrire ça ! nan je déconne je sias po, fodré fait un ccoocoucucououocuocuer. +++ (ya que le +++ que on comprend lol) lol ouai sdua moins ta dun corcurent maint enant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 nan c'est bon j'ai compris, nan mais je suis vraiment crevé et en plus c'est pas très bien écrit (sans vouloir te véxer Stick ) donc j'avais rien capté....mais là ça va. C'est vrai que c'est étonnant comme truc PS: t'inquiètes Eiki je sais lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 nan c'est bon j'ai compris, nan mais je suis vraiment crevé et en plus c'est pas très bien écrit (sans vouloir te véxer Stick ) donc j'avais rien capté....mais là ça va. C'est vrai que c'est étonnant comme truc PS: t'inquiètes Eiki je sais lire lol le but sai de montrer que tai capaple avec une exmple integrer a l'ineterieu... et puis sa se peux que je continus l'example donc j'espair que vous seraz capaplde de lire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 nan c'est bon j'ai compris, nan mais je suis vraiment crevé et en plus c'est pas très bien écrit (sans vouloir te véxer Stick ) donc j'avais rien capté....mais là ça va. C'est vrai que c'est étonnant comme truc PS: t'inquiètes Eiki je sais lire lol le but sai de montrer que tai capaple avec une exmple integrer a l'ineterieu... et puis sa se peux que je continus l'example donc j'espair que vous seraz capaplde de lire lol MDR ouais je voulais le dire mais j'ai trouvé ça trop méchant mais c'est toi qui l'a dit sinon tu as pas une autre étude comme ça, parce que je trouve ça interressant et intriguant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 L'idée, c'est qu'on aura tendance à mieux comprendre cmome que come dans une phrase, fias que fé... Donc si vous voulez, mlagénez les lterets, mais gardez une bonne orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Exellent ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 délire ce truc! mais alors pk les profs de français nous font apprendre l'hortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 alors la... tout compris c cool. je vias le mnoterr dmeian a ma porf de farnicas ( lol ) et la.... je vias lui buocher un cion !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ou duex... fiat gfafe si tu pernd un mot qui si tu le met en desordre dnnoe une inlsute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. sai etnoann qunad mmee Ouah delire ca se lit facile ouai c bizarre ca qd mm pti enfoiré stick : ta signature salo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 kler stick... est TOI tu peut y voir se que MOI je lit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 non alex, il peut pas, c'est des infos que TU envoies, la sig ne va meme pas les chercher elle même. merci de pas s'étendre sur cette signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Là je l'ais lus d'un seul coup alors je pense que c'est la fatigue qui m'a empêché de le lire Faudrait que j'en parle à ma profe de Français pour voir sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Là je l'ais lus d'un seul coup alors je pense que c'est la fatigue qui m'a empêché de le lire Faudrait que j'en parle à ma profe de Français pour voir sa réaction ouia moi aussi quand je vue sa je comprenai quedale (fatiguer) et le lendemain jai tout compris d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés