Aller au contenu

Une étude Sur Le Cerveau Humain


stick-death

Messages recommandés

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.

C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

 

sai etnoann qunad mmee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que la pathologie orthographique d'alexis avait contaminé stick ^^

lol salo va...

 

 

lol

 

 

 

mé c moi le + fort dans lortrocraf !: et dans le manque de mot aalor cchute ! mais j'ai ckan meme mie 10 sec pur écrire ça ! nan je déconne je sias po, fodré fait un ccoocoucucououocuocuer.

 

+++

 

(ya que le +++ que on comprend lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que la pathologie orthographique d'alexis avait contaminé stick ^^

lol salo va...

 

 

lol

 

 

 

mé c moi le + fort dans lortrocraf !: et dans le manque de mot aalor cchute ! mais j'ai ckan meme mie 10 sec pur écrire ça ! nan je déconne je sias po, fodré fait un ccoocoucucououocuocuer.

 

+++

 

(ya que le +++ que on comprend lol)

lol ouai sdua moins ta dun corcurent maint enant lol

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est bon j'ai compris, nan mais je suis vraiment crevé et en plus c'est pas très bien écrit (sans vouloir te véxer Stick ;) ) donc j'avais rien capté....mais là ça va.

C'est vrai que c'est étonnant comme truc <_<

 

PS: t'inquiètes Eiki je sais lire ;)

lol le but sai de montrer que tai capaple avec une exmple integrer a l'ineterieu... :rolleyes:

 

 

et puis sa se peux que je continus l'example donc j'espair que vous seraz capaplde de lire lol :D :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est bon j'ai compris, nan mais je suis vraiment crevé et en plus c'est pas très bien écrit (sans vouloir te véxer Stick  ;) ) donc j'avais rien capté....mais là ça va.

C'est vrai que c'est étonnant comme truc  <_<

 

PS: t'inquiètes Eiki je sais lire ;)

lol le but sai de montrer que tai capaple avec une exmple integrer a l'ineterieu... :rolleyes:

 

 

et puis sa se peux que je continus l'example donc j'espair que vous seraz capaplde de lire lol :D :ph34r:

MDR ouais je voulais le dire mais j'ai trouvé ça trop méchant :unsure: mais c'est toi qui l'a dit :P :D

sinon tu as pas une autre étude comme ça, parce que je trouve ça interressant et intriguant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.

C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

 

sai etnoann qunad mmee :D

Ouah delire :lol:

 

ca se lit facile ouai

 

c bizarre ca qd mm

 

pti enfoiré stick : ta signature :D :P

 

salo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je l'ais lus d'un seul coup alors je pense que c'est la fatigue qui m'a empêché de le lire :)

Faudrait que j'en parle à ma profe de Français pour voir sa réaction :D

ouia moi aussi quand je vue sa je comprenai quedale (fatiguer) et le lendemain jai tout compris d'un coup :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...