thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 c'est clair qu'il en jette plus que l'autre. de rien. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Moi je participe P.S. Je n'ai pas été payé par Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Moi aussi je vais participer, il se peut que je le change, mais je ne suis pas sur, alors pour ceux qu'il ne le save pas, mon avatar est le logo de Fox Racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 moi, je m'inscrit. je mettrai mon avatar sur le net ce soir ainsi que mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Salut, Je veux participer à ce coucours là . J'avais pas envie de faire une signature : donc je veux participer pour les avatars. Question : le message compte aussi ? A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps on arrive à 9 participants ! ;D oui, le texte sous l'avatar compte aussi ! ++ all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Lavatar doi faire combien x combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 65x65... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 merci tony, je me mets au travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 et voila, j'ai mis mon site sur le net ( cliquer sur ma signature ) et donc, mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 je veux m inscrire ! 8) quand serai-je elue gangnant ! :roi: PS : y a t il une limitation de poid ? http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gif.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 é ! pk je suis pas dans la liste des participan ? je remé mon ancien avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Eh oui bonjour je veux bien m'inscrire si on me dit se que sais Sais pas la petite images a droite de chaque mess qu'on envoi reponder moi car j'ai envie de participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 cher wazaaa : ton avator est selui si http://forum.macreators.com/images/avatars/diablos.gif s est un avator par defaut ! pour le changer tu vas tout en haut tu clicke sur "Profil" est pour ajouter un racourci de ton avator http://users.teledisnet.be/web/sca05910/avator.jpg est noubli pas de cocher la case a coter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 participants : -eikichi -tony montana -thierry -LAMERguezmasquée -Donald_Love -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps -fabriziooo -aleplay3 -wazzaaa on arrive à 12 participants ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Le vote va etre serré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 j'ai le nette inpression qu'e je n'aurais po bq + de succse que pour les signature :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 l'avenir nous le dira ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 <--------------- SA SE LA FAIT ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 wazaaaa : :-X l un de nous deux est de trop :-X ! feson un duelle a mort ! :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Que le combat entre le bien et le mal commence avec les guerrier du ying et du yong ;D ou la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 mais c vous qui lé avait faites ou vous les avé trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je l'ai fait..! Mais on s'en fout de savoir qui l'a fait, l'important c'est d'avoir le meilleur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je suis en retard mais je peux m inscrire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 mouhahahaha j adore le tien stan kouroucoucou roucoucou stach stach, kouroucoucou roucoucou stach stach!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés