Aller au contenu

Je Dispose De 100 Mo Chez Mamadoo...


alexis3

Messages recommandés

lu, j'ai pri un abonnement chez wanadoo. il me propose de fair mon propre site avec soit un éditeur cucu ou en html.

 

c possible avec la partie html de fair en sorte pour que ça se change en FTP ? si oui, si ya une ligne (ou + ) à écrire, qql il peut me le donné ? svp merci.

 

PS: j'ai front page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai... (j'ai parlé avec samshi, et donc le FAI est wanadoo... merci samshi de mavoir ouvert les neuneil sur cette affair que je callé po)

 

en fait, donc je dispose de 100mo.

 

je vx les utilisé comme FTP comme mon FTP que j'ai sur free.

comment faire ? je cré un site avec quedall dessu ,je pren mon truc pour foutre des chose dessu et c tt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win ftp et now je vien de me mettre a ftp expert 3... mais je comprend pas grand chose. j'ai essayer de mettre des truc dessu,il y arrive, mais mamadoo apré me dit que j'ai pas le droit daller sur ma page kan jy go sur IE.

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ? c koi ça ?

 

moi j'ai rien modifier dans front page, ou dans ftp expert... j'ai juste mi mon pseudo, ladresse ect...

 

 

explique stp :blink:

index.html est la page qui correspond au dossier. Par exemple, pour mon site tu peux mettre http://gta3.chez.tiscali.fr/ ou http://gta3.chez.tiscali.fr/index.html, c'est pareil, ça ouvre la même page. En général, tu as un index.html dans la page par défaut.

 

P.S. :unsure: Je sais pas trop se qu'a voulu dire TokTok et j'ai pas suivie toute l'histoire, je sais pas si ça répond bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que veux dire tok tokj et que samchi complète, c'est que pour l'instant sur ton site y'a un fichier index.html (ou pas de fichier d'index) qui fait que tu te retrouves avec cette erreur. uploade tes fichiers, fais une page d'index avec des liens vers tous tes fichies et ça marchera. travaille en liens relatifs, ça va plus vite et si tu dois changer ton site de fournisseur les liens restent valables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? j'ai rien compri

 

j'ai créé un dossier 'caisses' dans mon ftp, et là je lé renommer en index, mais rien y fait.

 

et dans mon site comme tu dit, kan jouvre le ftp, ya absolument rien apar le dossier que j'ai mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que veux dire tok tokj et que samchi complète, c'est que pour l'instant sur ton site y'a un fichier index.html (ou pas de fichier d'index) qui fait que tu te retrouves avec cette erreur. uploade tes fichiers, fais une page d'index avec des liens vers tous tes fichies et ça marchera. travaille en liens relatifs, ça va plus vite et si tu dois changer ton site de fournisseur les liens restent valables

Exact, lorsque tu créer ton site, il y a toujours une page avec sois un message disant que la page est en construction ou autre

 

 

SUPPRIME index.html ou .htm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch... je suis vraiment dézolé, mais je calle pas, bon, kan jouvre mon FTP, jarrive /pub.

 

j'ai créé un dossier 'caisse' avec des caisse de gtavc. et là comme j'ai dit je lé renommer en index. mais ç marche tjs po.

ensuite, si je vien dans le dossier principal, j'ai 5 dossiers vide :

 

_bin

_dev

_etc

_pub

_usr

 

tt ces dossier sont vides. apar selui que je suis arrivé en premier, c'est a dire le 'pub' où j'ai mi donc le dossier 'caisses'.

 

mais j'ai jamai de index ou quoi que se soit.

 

il faut que je cré un truc avec front page ou quoi ?

 

j'ai jamai touché front page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch... je suis vraiment dézolé, mais je calle pas, bon, kan jouvre mon FTP, jarrive /pub.

 

j'ai créé un dossier 'caisse' avec des caisse de gtavc. et là comme j'ai dit je lé renommer en index. mais ç marche tjs po.

ensuite, si je vien dans le dossier principal, j'ai 5 dossiers vide :

 

_bin

_dev

_etc

_pub

_usr

 

tt ces dossier sont vides. apar selui que je suis arrivé en premier, c'est a dire le 'pub' où j'ai mi donc le dossier 'caisses'.

 

mais j'ai jamai de index ou quoi que se soit.

 

il faut que je cré un truc avec front page ou quoi ?

 

j'ai jamai touché front page.

qui te parle de renommer ton dossier en "index" ? :rolleyes:

 

...fais un dossier, mets ce que tu veux dedans, ensuite efface le fichier "index.html", et créer un fichier html (avec un prog au choix) avec dedans une liste de liens qui vont vers les fichiers qui sont dans ton dossier, et ce fichier tu le nommes "index.html", et tu le mets à la place de celui que t'as effacé... ;)

 

exemple de ce k'il y a dans ton fichier html :

 

photo1

photo2

...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch... je suis vraiment dézolé, mais je calle pas, bon, kan jouvre mon FTP, jarrive /pub.

 

j'ai créé un dossier 'caisse' avec des caisse de gtavc. et là comme j'ai dit je lé renommer en index. mais ç marche tjs po.

ensuite, si je vien dans le dossier principal, j'ai 5 dossiers vide :

 

_bin

_dev

_etc

_pub

_usr

 

tt ces dossier sont vides. apar selui que je suis arrivé en premier, c'est a dire le 'pub' où j'ai mi donc le dossier 'caisses'.

 

mais j'ai jamai de index ou quoi que se soit.

 

il faut que je cré un truc avec front page ou quoi ?

 

j'ai jamai touché front page.

lol i faut pas que tu cree un dossier mais que tu met un fichier index.html dedant au main

 

regarde comme sa

 

i faut pas que taiye un dossier index mais un fichier html nommer index

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ok j'ai compri ,j'ai fait j'ai réussi et j'ai compri ,mais j'ai un pb, j'ai mon fichier caisses. ok. dedans j'ai un fichier trotonog.zip, comment je fait pour avoir le lien ?(oui je sais que c'est monftp\caisses\tronog, mais ya pas une autre façon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ok j'ai compri ,j'ai fait j'ai réussi et j'ai compri ,mais j'ai un pb, j'ai mon fichier caisses. ok. dedans j'ai un fichier trotonog.zip, comment je fait pour avoir le lien ?(oui je sais que c'est monftp\caisses\tronog, mais ya pas une autre façon ?)

ben www.lenomdetonsite/caisses/tronog.zip

 

sai simple... :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o stick commence pas à écrire comme moi stp.lol.

 

ouai nan je sais, mais bon si apré j'arrive a des trucs du genre :

 

http://perso.wanadoo.fr/wog3/caisses/caiss...gsavechandling/

 

comment je fait lol ?

 

vous voulez voir déja mon site grace à vous ? ben c'est ici :-)

 

merci beaucoup, j'ai eu du mal, mais bon lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o stick commence pas à écrire comme moi stp.lol.

 

ouai nan je sais, mais bon si apré j'arrive a des trucs du genre :

 

http://perso.wanadoo.fr/wog3/caisses/caiss...gsavechandling/

 

comment je fait lol ?

 

vous voulez voir déja mon site grace à vous ? ben c'est ici :-)

 

merci beaucoup, j'ai eu du mal, mais bon lol :-)

he tai lien marche pas... et ton site seulement lindex marche :blink: :rolleyes: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...