Julien Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Non mais voyons, vous savez de qui vous parler!!!!!!!, de la PS3 !! > :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 moi je dirait qu'elle va sortir deux mille quarante douze (2412)lol! mdr! :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Vous me faites bien rire avec votre ps3 la ps2 elle a peine 2 ans et vous parlez deja de ps3 de ce que elle va faire quand elle sort ... Ouvrez les yeux un peu est alexis quand tu dis que la game cube c est de la merde ben excuse moi mais tu sais pas de quoi tu parle parce que si tu veux moi je t en site des bon jeux et puis question graphisme je peux te dire que c est un peu mieux que le ps2 (qui dailleurs ne tourne plus que pour PES2 et vice city...) regarde resident evil wave race beach spikers mario sunshine rogue leader et regarde vers l avenir avec zelda metroid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 c'est marrant, cette photo me fait penser à un Gi Joe ou je ne sais koi (mais pas à une console ) N'empeche, le plus beau Resident Evil est quand même sur GC 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Et oué les gars vive la game cube !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ta menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Oui... Et puis? Tu pourrais peut-être être plus précis? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ben explique toi de toute façon tu sais meme pas de quoi tu parle ta meme pas la game cube alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 on le saura stan que ta la game cube ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 mais je sé pas nintendo ,je sé pas je déteste... pe etre que depui tou petit j'était abitué a sega ,a cose de ma master system II . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Arf ben va chez un psy si ça vient de ton enfance on peut peut-être quelque chose pour toi... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 z'avez oublier STAR FOX AVENTURES qui devrait bien tot sortir sur GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Il n'est pas deja sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 tout compte fait il est pitete deja sorti...... Tony :t'as deja jouez a LYLA WARS (Star Fox) ? ? sur nintendo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 ahhhhh starfox.... un très bon souvenir ce jeu! la première vraie fausse 3D, ce jeu était vraiment bien, j aimerais bien le réessayer, tiens. je vais pitetre me le racheter je vais voir sur ebay ;D oups, vous parlez du nouveau starfox pitetre... désolé... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Star Fox c'était sur Super Nintendo et Lylat Wars c'était Star Fox sur Nintendo 64, j'ai joué aux 2 et bien sur je les ai fini, mais celui qui va sortir sur GameCube ne m'intéresse pas, Star Fox Adventures, bof... :-/ Enfin... Si avec Merguez on peut aller voler la GameCube de stan et que par le plus grand des hasards il a Star Fox Adventures, je cracherai pas dessus, promis... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 rendez vous demain chez stan ça te va? et puis au passage on lui pique son pc, parceque le mien fatigue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Bien bien bien... A demain alors +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 je passe te prendre demain en bas de chez toi, je viens en vtt, tu t assiras sur le guidon.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ah bon... Avec le temps qu'on a en ce moment, on va vraiment avoir du mal... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 bin c est surtout qu on en a pour quinze jours pour arriver chez stan...... t as prévenu ton bahut et tes parents? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 si vous voulez, je vais directement chez stan en avion (j'arriverai surement avant vous...) pour faire diversion car vous m'avez pas l'air tres malin..... :lollol: maintenant faut que je trouve quelle diversion........ ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 bin c est surtout qu on en a pour quinze jours pour arriver chez stan...... t as prévenu ton bahut et tes parents? : Bah... C'est pas dans mes habitudes de prévenir le bahut... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés